Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Playlist du Score 
Pour écouter le Score du film composé par Steve Jablonsky, cliquez sur l'image en dessous


Partenaires
Michael Bay parle de TF3 dans les bonus DVD de ROTF Minibannire

Tchat Blablaland
Carte de Géolocalisation
Michael Bay parle de TF3 dans les bonus DVD de ROTF Carteiii
Pour plus d'informations sur la carte de géolocalisation, cliquez ici.

Pour vous inscrire directement, cliquez sur ce bouton :
Michael Bay parle de TF3 dans les bonus DVD de ROTF Carteiii
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Michael Bay parle de TF3 dans les bonus DVD de ROTF

4 participants

Aller en bas

Michael Bay parle de TF3 dans les bonus DVD de ROTF Empty Michael Bay parle de TF3 dans les bonus DVD de ROTF

Message par Pirotess Jeu 5 Nov - 20:59

Michael Bay parle de TF3 dans les bonus DVD de ROTF Tf310

Avec la sortie du DVD/Blu-ray aux états-unis, certaines infos nous sont parvenus de la bouche de Michael Bay lui-même :

Mixmaster du forum de Gerard a écrit:Et si nous aurions pu croire que le Transformers 3 en préparation serait l'occasion de pousser le bouchon encore plus loin, il semble qu'il n'en soit rien comme le révèle Bay dans un supplément du DVD Zone 1 de son dernier blockbuster estival.

"On ne peut pas faire plus énorme, il faut trouver une autre voie à emprunter et c'est ce à quoi je réfléchis. Hasbro m'envoie des tonnes de documentation et autres éléments de ce type, des choses sur lesquelles commencer à travailler, et je n'ai plus qu'à laisser mijoter. En tout cas, il faut à tout prix que Bumblebee soit plus présent dans le troisième, parce qu'il entretient une relation avec Sam que l'on tient à explorer. Et je pense définitivement que nous allons faire plus ample connaissance avec les robots".

Revenant sur le deuxième épisode, il ajoute que "ce film est devenu vraiment très gros, très imposant, nous avons carrément mis le paquet. Pas besoin d'y aller aussi fort avec le troisième, on peut la jouer plus sombre. En fait, il est nécessaire de toucher davantage à la fibre émotionnelle, ce ne sera pas que de l'action pour l'action. C'est vers ça que se dirige T3 pour l'instant, parce que c'est le seul moyen de créer la surprise".


C'est à se demander si Unicron fera son apparition comme annoncé dans les précédentes rumeurs... non ?





Pirotess
Pirotess
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 953
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Michael Bay parle de TF3 dans les bonus DVD de ROTF Empty Re: Michael Bay parle de TF3 dans les bonus DVD de ROTF

Message par Dreizen Jeu 5 Nov - 22:15

Ho, génial !
Une meilleure psychologie pour moins d'effets spéciaux.

J'aime !

(M'enfin bon, les déclarations de Bay ...)
Dreizen
Dreizen
 
 

Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 10/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Michael Bay parle de TF3 dans les bonus DVD de ROTF Empty Re: Michael Bay parle de TF3 dans les bonus DVD de ROTF

Message par Ambinou Ven 6 Nov - 0:47

et bien on dirait que mr bay a su tiré parti des critiques du deux, à savoir

pousser la personnalité des robots
augmenter la relation sam/BB que je trouve très moyenne(en ce qui concerne sam car BB est tout simplement enorme)
repartir sur les bases apres avoir tout exploser c'est plutot pas mal mais ca me fait craindre quand il dit plus sombre a une possible mortd'optimus car de toute facon il le fera en fin de suite je le sais bien il me fera chialer tot ou tard:p
Ambinou
Ambinou
 
 

Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Michael Bay parle de TF3 dans les bonus DVD de ROTF Empty Re: Michael Bay parle de TF3 dans les bonus DVD de ROTF

Message par Pirotess Ven 6 Nov - 12:15

On verra bien.. Comme dit plutôt..: tout ce que dit Bay est à prendre avec des pincettes...
Pirotess
Pirotess
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 953
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Michael Bay parle de TF3 dans les bonus DVD de ROTF Empty Re: Michael Bay parle de TF3 dans les bonus DVD de ROTF

Message par megatron Sam 7 Nov - 13:17

hum ca va etre du bon
esperont que bay tien c'est engagement.
megatron
megatron
 
 

Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Michael Bay parle de TF3 dans les bonus DVD de ROTF Empty Re: Michael Bay parle de TF3 dans les bonus DVD de ROTF

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum