Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Playlist du Score 
Pour écouter le Score du film composé par Steve Jablonsky, cliquez sur l'image en dessous


Partenaires
Shia parle d'Energon! (La signification des symboles) Minibannire

Tchat Blablaland
Carte de Géolocalisation
Shia parle d'Energon! (La signification des symboles) Carteiii
Pour plus d'informations sur la carte de géolocalisation, cliquez ici.

Pour vous inscrire directement, cliquez sur ce bouton :
Shia parle d'Energon! (La signification des symboles) Carteiii

Shia parle d'Energon! (La signification des symboles)

+2
Katsuhono
Pirotess
6 participants

Aller en bas

Shia parle d'Energon! (La signification des symboles) Empty Shia parle d'Energon! (La signification des symboles)

Message par Pirotess Sam 9 Mai - 19:27

Shia parle d'Energon! (La signification des symboles) 146


Shia LaBeouf a participé à une conférence téléphonique pour parler de TRANSFORMERS REVENGE OF THE FALLEN et de ce que signifie vraiment les symboles que nous avons vu dans le Trailer.

Il nous dit que les symboles dans sa tête, qui surviennent après son contact avec le fragment du Allspark, mèneront les Autobots et les Decepticons à l'Energon. Quelque chose dont ils ont besoin pour créer des armées, pour ranimer des camarades morts et plus!

Voir ce qu'il a dit ci-dessous :

Q: Comment ce second films va-t-il faire pour être au dessus du premier "Transformers ?"

Shia LaBeouf:
Shia parle d'Energon! (La signification des symboles) 147
C'est carrément plus grand, plus intense, plus rapide et meilleur. Il doit l'être.
Vous devez réaliser vous savez, que ce film est fait par beaucoup de mecs qui ont beaucoup de fierté. En aucunes façons nous allions vous promettre quelque chose qui serait ensuite un vrai tas de merde. Ce serait tout simplement un réel problème pour le moral de tout le monde.

Je pense certainement qu'il est plus simple de vous dire que ça va être un meilleur film. C'est certainement la chose la plus explosive que vous pourrez probablement acheter en places de cinéma cette année. Nous allons briser quatre ou cinq Guinness des Records en le faisant.

Shia parle d'Energon! (La signification des symboles) 148
Ce gars nommé John Frazier est comme le type aux effets spéciaux le plus vieux dans ce domaine [...]Il a truqué une explosion pendant sept mois, qui est en fait une bombe d'essence de 1,000 gallons
[soit 3 780 litres]. Ils mettaient plus de temps à faire le trucage de cette explosion que ce que nous avions mis pour faire le film en entier.
Et cette bombe est la plus grande explosion jamais filmée avec des acteurs, dans toute l'histoire du cinéma.

Les cascades et le reste sont justes d'un tout autre niveau. Mais il y a de l'humour - il y a beaucoup plus d'humour et il y a de grands compléments en termes de personnages et d'acteurs et vous verrez plus de robots. C'est donc une victoire pour tout le monde je crois.




Q: Comment votre personnage change-t-il ? Comment évolue-t-il depuis le premier film ?

Shia LaBeouf:
Shia parle d'Energon! (La signification des symboles) 149
Et bien, Sam a sauvé le monde la première fois, non ? Alors imaginez Brad Pitt aller au Trader Joe's pour chercher une barre granola. Si vous sauvez le monde vous avez un réel problème pour essayer d'acheter une barre granola, vous savez?
Alors, n'importe-où, où vous allez, vous êtes le type qui a sauvé le monde. Vous essayez d'aller à l'université et d'avoir une vie normale.

Shia parle d'Energon! (La signification des symboles) 150
Et comme vous le savez, l'université c'est énorme. Un lieu important pour les enfants qui n'ont pas aimé leur vie dans leur lycée et qui ont une chance de tout recommencer.
Et Sam était cet enfant timide, névrosé, et ringard qui tombait dans les situations les plus ridicules.


Shia parle d'Energon! (La signification des symboles) 151  Shia parle d'Energon! (La signification des symboles) 152
L'histoire commence deux ans plus tard après la fin du premier film. Il va rentrer à l'université pour commencer une nouvelle vie, pour se défaire de ses parents, pour s'éloigner d'eux aussi loin qu'il le peut car il se sent étouffé comme la plupart des enfants qui ont des parents extrêmement protecteurs. Il est surprotégé.
Et en plus de cela, il a Bumblebee qui vit dans son garage, qui est son gardien. Et il est juste malade d'avoir des gardiens.
[d'être toujours protégé, je penses] Il essaie de créer son propre monde et sa propre personnalité depuis les autres personnes (normales ?).

Shia parle d'Energon! (La signification des symboles) 153
Il part à l'université et quand il arrive là bas, il commence à avoir des problèmes. Signifiant ainsi le début de ces accès spasmodiques d'informations où tout comme son arrière-arrière grand-père, Archibald Witwicky, il commence à avoir des visions.
Ces choses commencent simplement à surgir dans sa tête. Il voit des symboles et il commence à découvrir qu'ils représentent une carte qui mèneront les Decepticons, ou les Autobots à la source d'Energon qui est toujours maintenue ici sur Terre.

Shia parle d'Energon! (La signification des symboles) 154
Les Decepticons et les Autobots ont besoin d'Energon pour créer des armées, ranimer des camarades tombés, créer de nouveaux mondes, - pour tout faire . C'est leur ressource principale. Et la seule façon de trouver le petit peu qui est laissé ici, est à travers cette carte, et la seule façon d'utiliser la carte, c'est de passer à travers mon esprit.
Et donc, ils stoppent mon petit passage à l'université pour s'occuper de l'affaire.

Merci à Katsuhuno pour son aide



Source : www.iesb.net





Dernière édition par Pirotess le Dim 10 Mai - 14:12, édité 2 fois
Pirotess
Pirotess
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 953
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Shia parle d'Energon! (La signification des symboles) Empty Re: Shia parle d'Energon! (La signification des symboles)

Message par Katsuhono Dim 10 Mai - 0:48

Merci à toi Pirotess' pour nous avoir traduit la news ! ( vu le temps que ça t'as pris en plus )
Katsuhono
Katsuhono
   
   

Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Shia parle d'Energon! (La signification des symboles) Empty Re: Shia parle d'Energon! (La signification des symboles)

Message par Pirotess Dim 10 Mai - 1:00

;) Y a pas de quoi! C'est fait pour. Tu m'as aider pour certains mots en anglais et je te remercie également.


En tout cas pour en revenir au contenu du post, si le gars à mis 7 mois pour mettre en place tout le dispositif de l'explosion, Bay avait intérêt à ce que la scène soit bonne dès la première prise! :surprised:


Sinon en ce qui concerne, l'histoire de l'Energon, c'est assez inattendu.
Pirotess
Pirotess
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 953
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Shia parle d'Energon! (La signification des symboles) Empty Re: Shia parle d'Energon! (La signification des symboles)

Message par Ambinou Dim 10 Mai - 19:04

y a de ca qulques mois sur allocine ca avait eté evoquer , je ne suis pas surpris , on dirait que bay a vraiment tout regardé et lu sur la mythologie transormers et c'est la que je suis heureux de voir l'apparition de l'energon comme shia a dit , se sont des passionés qui se sont attelés au tfs1 et 2 , ils ne pouvaient pas faire de la merde
Ambinou
Ambinou
 
 

Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Shia parle d'Energon! (La signification des symboles) Empty Re: Shia parle d'Energon! (La signification des symboles)

Message par Pirotess Dim 10 Mai - 19:26

Bah après, ce sont les co-scénaristes qui ont fait le plus gros en terme d'idées... Après il est vrai que Bay a du donner son feu vert, mais bon...
Je penses que l'on peut surtout remercier Roberto Orci et Alex Kurtzman! ;)
Pirotess
Pirotess
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 953
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Shia parle d'Energon! (La signification des symboles) Empty Re: Shia parle d'Energon! (La signification des symboles)

Message par Katsuhono Dim 10 Mai - 21:26

Ouaip ! ce sont aussi les scénariste de Fringe et cette série est époustouflante!
Katsuhono
Katsuhono
   
   

Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Shia parle d'Energon! (La signification des symboles) Empty Re: Shia parle d'Energon! (La signification des symboles)

Message par Fallen Dim 10 Mai - 23:02

mais cet énergon c'est un genre de cube mais est ce qu'il a une forme materiel ou c'est ...
Fallen
Fallen
 
 

Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Shia parle d'Energon! (La signification des symboles) Empty Re: Shia parle d'Energon! (La signification des symboles)

Message par Pirotess Lun 11 Mai - 0:18

L'Energon dans les DA est conditionné sous forme cubique. Là je penses qu'il s'agit d'une matière énergétique. Sûrement la même que celle du Allspark (après tout on a jamais donné de nom propre à l'énergie qu'il dégageait).

C'est sûrement lié Sun Harvester...
Pirotess
Pirotess
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 953
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Shia parle d'Energon! (La signification des symboles) Empty Re: Shia parle d'Energon! (La signification des symboles)

Message par JETFIRE_QC Lun 11 Mai - 5:36

dans G1 sur terre de l'energon c'étais de l'électricité, le pétrole fack sam allucine surment la formule de l'energon propre..
JETFIRE_QC
JETFIRE_QC
 
 

Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 29/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Shia parle d'Energon! (La signification des symboles) Empty Re: Shia parle d'Energon! (La signification des symboles)

Message par Fallen Lun 11 Mai - 10:12

alors le sunharvester qui ferait revenir le Fallen pourait insufler la vie ???
Fallen
Fallen
 
 

Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Shia parle d'Energon! (La signification des symboles) Empty Re: Shia parle d'Energon! (La signification des symboles)

Message par Pirotess Lun 11 Mai - 14:03

JETFIRE_QC a écrit:dans G1 sur terre de l'energon c'étais de l'électricité, le pétrole fack sam allucine surment la formule de l'energon propre..

Ah ok! lol Mes références de G1 sont très limités en effet ^^". Je me suis basée principalement sur animated.
Sinon, Sam n'hallucine pas la formule. Ce qu'il voit c'est une carte, comme il le précise dans son interview. Et cette carte doit mener au Sun Harvester.

Fallen a écrit:alors le sunharvester qui ferait revenir le Fallen pourait insufler la vie ???

Je doute que c'est le Sun Harvester lui-même qui fera revenir le Fallen. (Si ce dernier aurait un contact direct avec cette énergie, on pourrait donc dire "adieu Autobots")

Attention ce qui suit est du gros Spoilers!


Spoiler:
Pirotess
Pirotess
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 953
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Shia parle d'Energon! (La signification des symboles) Empty Re: Shia parle d'Energon! (La signification des symboles)

Message par Katsuhono Lun 11 Mai - 17:54

Encore une fois le film n'est pas la G1, dans la G1 les Transformers n'ont absolument aucun lien avec la terre et puis ils sont arriver sur terre à l'époque il y a 4 milliards d'année ( ou l'époque des dinos )
Katsuhono
Katsuhono
   
   

Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Shia parle d'Energon! (La signification des symboles) Empty Re: Shia parle d'Energon! (La signification des symboles)

Message par Fallen Lun 11 Mai - 18:28

Merci Piro ;)
Fallen
Fallen
 
 

Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Shia parle d'Energon! (La signification des symboles) Empty Re: Shia parle d'Energon! (La signification des symboles)

Message par guivin Jeu 14 Mai - 22:27

bonjour a tous!

Vous ne trouvez pas que la trame de revenge of the fallen ressemble a celui de transformers premier du nom ?

J'ai aussi peur que le film se décrédibilise avec un humour plus présent.


Je suis fan mais je suis inquiet pour cette suite même si elle est toujours signée Bay ....

guivin
 
 

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Shia parle d'Energon! (La signification des symboles) Empty Re: Shia parle d'Energon! (La signification des symboles)

Message par Pirotess Jeu 14 Mai - 22:30

Bonjour à toi et bienvenu! :p

Après m'être fait spoiler..( bien Spoiler même lol), je peux te dire que la trame est différente du premier film. Sur plusieurs point de vue... ;)
Pirotess
Pirotess
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 953
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Shia parle d'Energon! (La signification des symboles) Empty Re: Shia parle d'Energon! (La signification des symboles)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum