Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Playlist du Score 
Pour écouter le Score du film composé par Steve Jablonsky, cliquez sur l'image en dessous


Partenaires
Tales of the Fallen #6 Arcee preview Minibannire

Tchat Blablaland
Carte de Géolocalisation
Tales of the Fallen #6 Arcee preview Carteiii
Pour plus d'informations sur la carte de géolocalisation, cliquez ici.

Pour vous inscrire directement, cliquez sur ce bouton :
Tales of the Fallen #6 Arcee preview Carteiii
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Tales of the Fallen #6 Arcee preview

4 participants

Aller en bas

Tales of the Fallen #6 Arcee preview Empty Tales of the Fallen #6 Arcee preview

Message par Pirotess Dim 3 Jan - 14:19

Tales of the Fallen #6 Arcee preview Tf2_to10



Depuis quelques temps, une nouvelle série de bande dessinée est sortis aux États-unis : Tales of the Fallen. Il retrace en quelque sorte des évènements qui ne sont passés entre "Reign of the Starscream" et le Prequel :"Alliance" du film.

J'ai voulu m'attarder sur le tome 6 car nous avons un aperçu qui expliquerait (depuis une pirouette, certes suite certainement aux interrogations des fans), comment Arcee a pu changer pour devenir 3 entités indépendantes.

Thundercracker fait son entrée avec un nouveau personnage créé : "Flatline". Un sorte d'anti-Ratchet, qui au lieu de sauver des vie, créé de nouveaux Transformers Decepticons à partir de Protoform et d'Autobot.

Nous retrouvons aussi les Jumeaux, Skids et Mudflap.




L'histoire a lieu après le Règne de Starscream #5 et avant la série Alliance. Situé sur un avant-poste Decepticon sur une planète éloignée, Thundercracker est considéré comme l'un des quelques Decepticons abandonnés. Avec l'aide de Flatline, Certains protoforms nouveaux-nés et quelques "donateurs" Autotbot malchanceux, leur but est de créer leur propre peloton et de reprendre finalement le combat sur Cybertron.


Tales of the Fallen #6 Arcee preview Tf2_to11 Tales of the Fallen #6 Arcee preview Tf2_to12 Tales of the Fallen #6 Arcee preview Tf2_to13 Tales of the Fallen #6 Arcee preview Tf2_to14 Tales of the Fallen #6 Arcee preview Tf2_to15
Pirotess
Pirotess
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 953
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tales of the Fallen #6 Arcee preview Empty Re: Tales of the Fallen #6 Arcee preview

Message par ElVince54 Dim 10 Jan - 21:30

Ca promet d'être assez sombre comme histoire+........
ElVince54
ElVince54
 
 

Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 06/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tales of the Fallen #6 Arcee preview Empty Re: Tales of the Fallen #6 Arcee preview

Message par Pirotess Jeu 14 Jan - 21:58

oui. J'avoue que j'aimerais bien la lire en entier celle-ci... :)
Pirotess
Pirotess
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 953
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tales of the Fallen #6 Arcee preview Empty Re: Tales of the Fallen #6 Arcee preview

Message par Lugi Jeu 14 Jan - 23:47

Je l'ai lu en entier, et franchement, c'est le meilleur que j'ai lu après celui de Sideswipe <3 ! J'ai eu toutes les réponses à mes questions sur Arcee, de plus, j'adore Thundercracker, et ce nouveau Decepticon là, il est super aussi xD ! Un génie diabolique ! ~ *-*
Lugi
Lugi
 
 

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 14/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tales of the Fallen #6 Arcee preview Empty Re: Tales of the Fallen #6 Arcee preview

Message par soua28 Ven 15 Jan - 0:01

j' aimerais beaucoup avoir tales of the fallen en entier, mais c'est pas simple à trouver....
soua28
soua28
 
 

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 14/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tales of the Fallen #6 Arcee preview Empty Re: Tales of the Fallen #6 Arcee preview

Message par Lugi Ven 15 Jan - 0:03

Sur le site officiel d'IDW, on peut les commander je crois ^^ ou sur Ebay? Je les ai tous prit là bas =D ! Et pas trop cher. <3
Lugi
Lugi
 
 

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 14/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tales of the Fallen #6 Arcee preview Empty Re: Tales of the Fallen #6 Arcee preview

Message par soua28 Ven 15 Jan - 0:07

Ah ben merci ma grande je vais oeuvrer pour cela alors :) , tu n'aurais pas l'adresse URL de la boutique ebay de ton vendeur , si il en a d'autres ;) ?
soua28
soua28
 
 

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 14/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tales of the Fallen #6 Arcee preview Empty Re: Tales of the Fallen #6 Arcee preview

Message par Pirotess Ven 15 Jan - 1:10

Lugi a écrit:Je l'ai lu en entier, et franchement, c'est le meilleur que j'ai lu après celui de Sideswipe <3 ! J'ai eu toutes les réponses à mes questions sur Arcee, de plus, j'adore Thundercracker, et ce nouveau Decepticon là, il est super aussi xD ! Un génie diabolique ! ~ *-*

Intéressant.... :)
Pirotess
Pirotess
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 953
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tales of the Fallen #6 Arcee preview Empty Re: Tales of the Fallen #6 Arcee preview

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum