Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Playlist du Score 
Pour écouter le Score du film composé par Steve Jablonsky, cliquez sur l'image en dessous


Partenaires
AVATAR [16 Décembre 2009] - Page 2 Minibannire

Tchat Blablaland
Carte de Géolocalisation
AVATAR [16 Décembre 2009] - Page 2 Carteiii
Pour plus d'informations sur la carte de géolocalisation, cliquez ici.

Pour vous inscrire directement, cliquez sur ce bouton :
AVATAR [16 Décembre 2009] - Page 2 Carteiii
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

AVATAR [16 Décembre 2009]

+2
Fallen
Pirotess
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

AVATAR [16 Décembre 2009] - Page 2 Empty Re: AVATAR [16 Décembre 2009]

Message par megatron Mer 23 Déc - 12:51

je les vus en 3d JE TROUVE QUE la 3d sert a rien dans le film.
a par sa le film est énorme.
megatron
megatron
 
 

Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

AVATAR [16 Décembre 2009] - Page 2 Empty Re: AVATAR [16 Décembre 2009]

Message par Pirotess Dim 3 Jan - 13:37

Le film est vraiment magnifique! Pandora rime avec Pureté et beauté!
Pirotess
Pirotess
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 953
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

AVATAR [16 Décembre 2009] - Page 2 Empty Re: AVATAR [16 Décembre 2009]

Message par Lugi Ven 15 Jan - 15:08

J'ai vu le film Mercredi et... whoua... j'ai rien à dire dessus tellement que c'était superbe visuellement... les animaux sont super bien fait... les Avatars aussi... enfin, c'était super... CA ça vallait le coup de se déplacer au cinéma =D !

Seul bémole... les lunettes 3D pendant 3H, ça me donne mal au crâne, même avec une entracte xx !
Lugi
Lugi
 
 

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 14/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

AVATAR [16 Décembre 2009] - Page 2 Empty Re: AVATAR [16 Décembre 2009]

Message par Dreizen Ven 15 Jan - 21:30

Ouais la 3D je me pose des questions.

En fait on oscille entre les deux, j'ai vu deux fois en 3D mais vu que certaines scènes offrent de très belles vues d'ensemble (donc aucune 3D) et d'après quelques avis ...

Les + de la 3D :
- Profondeur de champ. Of course, c'est pas aussi saisissant que la pub d'Haribo, mais je trouve que c'est pas mal.
- Immersion plus grande, enfin je suppose. Y'a des moments où j'ai vraiment apprécié la 3D, c'est le passage où Quaritch balance les missiles sur l'arbre maison, et qu'on a des grands "CLAC !", des ondes de choc qui balayent la nature et les protagonistes, jusqu'à ce que le son fasse vibrer nos sièges en même temps que l'onde de chose parvient jusqu'à nous. J'ai jubilé.

Les - de la 3D :
- Les décors bien plus flous. Okay, c'est regardable mais perso au début je trouvais ça totalement désagréable, ce qui fait que les scènes que j'ai trouvé les plus magnifiques sont celles où on a des plans d'ensemble, des paysages. Du coup, ça pique les yeux, et on a l'impression d'y comprendre rien (si on prend en exemple la scène où Jake se fait poursuivre par le prédateur dans la jungle, scène qui ne m'a pas fait d'effet, à la limite du "Bon, ça va un peu dans tous les sens, ça se finit quand ?")
- 2/3 euros de plus. Okay, forcément, pour quelque chose qui vaut plus cher ... Mais on se demande des fois si les 2/3 euros valent les avantages de la 3D (en dépit des défauts)
- Port des lunettes très chiant. Chez moi ça passe, chez d'autre ça faisait très mal au nez (surtout ceux qui portent déjà des lunettes de vue) et aussi les oreilles.


Du coup, concernant la 3D bah ... j'sais pas. D'un côté, l'immersion doit être beaucoup plus minable dans son salon, mais ptêt que ça nique bien moins les yeux.
Remarque : Contrairement à Transformers 2 qui m'avait foutu une migraine abominable, ce film m'a fait pleurer un oeil mais ne m'a pas fait mal à la tête. Aucun conclusion à tirer de ça x)

Bref, la 3D ... Mouaif. Je pense que le film est à voir dans les deux versions pour savoir laquelle on préfère (les avis sont partagés).
Dreizen
Dreizen
 
 

Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 10/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

AVATAR [16 Décembre 2009] - Page 2 Empty Re: AVATAR [16 Décembre 2009]

Message par megatron Jeu 22 Avr - 13:01

déjà un deux de prévue AVATAR sera sûrement une trilogie (vue combien ça rapporte)
le 2 sera surtout focalisé sur les océans de pandora.
va y avoir de c'est bestiaux encore ^^
megatron
megatron
 
 

Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

AVATAR [16 Décembre 2009] - Page 2 Empty Re: AVATAR [16 Décembre 2009]

Message par Dreizen Ven 23 Avr - 13:14

Ouais. J'avais vu que Grace Augustine comptait revenir comme un peu un "esprit" dans Eywa. Par contre, là où ça me fait chier, c'est que le lieutenant avait aussi ses petites idées. L'acteur a déclaré dans une interview que "Deux flèches minables ne pourraient pas arrêter le lieutenant si facilement et que tant qu'il lui restait un brin d'ADN il se ferait un plaisir de rappeler de bons souvenirs aux Na'vis". Moi, ça me tente pas trop toutes ces histoires ... m'enfin bon, Cameron va gérer s'il prend bien son temps et s'il nous torche pas un truc foireux en un an. Je compte sur lui, il a prouvé son talent dans Terminator et Aliens.
Dreizen
Dreizen
 
 

Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 10/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

AVATAR [16 Décembre 2009] - Page 2 Empty Re: AVATAR [16 Décembre 2009]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum