Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Playlist du Score 
Pour écouter le Score du film composé par Steve Jablonsky, cliquez sur l'image en dessous


Partenaires
DVD et Blu-Ray Revenge of the Fallen (MAJ 25/11/09 Détails et Exclusivité DVD/Blu-ray) - Page 7 Minibannire

Tchat Blablaland
Carte de Géolocalisation
DVD et Blu-Ray Revenge of the Fallen (MAJ 25/11/09 Détails et Exclusivité DVD/Blu-ray) - Page 7 Carteiii
Pour plus d'informations sur la carte de géolocalisation, cliquez ici.

Pour vous inscrire directement, cliquez sur ce bouton :
DVD et Blu-Ray Revenge of the Fallen (MAJ 25/11/09 Détails et Exclusivité DVD/Blu-ray) - Page 7 Carteiii
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

DVD et Blu-Ray Revenge of the Fallen (MAJ 25/11/09 Détails et Exclusivité DVD/Blu-ray)

+8
Fallen
Cyclope
XXIII
megatron
ElVince54
Pirotess
Ambinou
Katsuhono
12 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

DVD et Blu-Ray Revenge of the Fallen (MAJ 25/11/09 Détails et Exclusivité DVD/Blu-ray) - Page 7 Empty Re: DVD et Blu-Ray Revenge of the Fallen (MAJ 25/11/09 Détails et Exclusivité DVD/Blu-ray)

Message par Pirotess Jeu 3 Déc - 23:12

Dreizen a écrit:

Enfin, je parlais surtout du prix d'un film, pas d'un lecteur.
Parce que je peux pas m'empêcher d'acheter les films à leur sortie, et vu que j'ai pour projets d'en acheter pas mal, j'serais bien tenté d'attendre la baisse de prix dont tu parles.

Fin, je peux attendre, le blu-ray c'est encore en plein essor mais c'est pas LE moment où tout le monde en raffole.
D'ici un an ou deux ça va le faire, les plus grandes sagas seront adaptées en blu-ray :love:

Savais-tu que Le blu-ray TRansformers ROTF était vendu sur Amazon au prix du DVD collector ? Le DVD Collector est vendu au prix du DVD simple.. Et le DVD simple est vendu à 16€....

L'accessibilité du prix des Blu-ray commence à se faire sentir.. Star Trek à sa sorti en Blu-ray faisait 23€ et briquette sur Amazon... Ce site est vraiment excellent en terme de prix!
Pirotess
Pirotess
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 953
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

DVD et Blu-Ray Revenge of the Fallen (MAJ 25/11/09 Détails et Exclusivité DVD/Blu-ray) - Page 7 Empty Re: DVD et Blu-Ray Revenge of the Fallen (MAJ 25/11/09 Détails et Exclusivité DVD/Blu-ray)

Message par Dreizen Ven 4 Déc - 20:55

16 € j'aime ça ...

Faudrait le lecteur maintenant ;)

J'essaierai de le faire se bouger un peu le fion.


Edit : Heeh, moi le dvd je le vois bien à 16 euros au lieu de 20, mais le collector est à 20 au lieu de 25, et le blu ray à 25 au lieu de 30.
J'avais pas interprété ton message de cette manière ...
Dreizen
Dreizen
 
 

Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 10/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

DVD et Blu-Ray Revenge of the Fallen (MAJ 25/11/09 Détails et Exclusivité DVD/Blu-ray) - Page 7 Empty Re: DVD et Blu-Ray Revenge of the Fallen (MAJ 25/11/09 Détails et Exclusivité DVD/Blu-ray)

Message par Pirotess Ven 4 Déc - 22:06

bah.. en même temps un blu-ray à 16€, dès sa sortie, faut pas trop pousser non plus ^^"


Dernière édition par Pirotess le Ven 4 Déc - 22:30, édité 1 fois
Pirotess
Pirotess
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 953
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

DVD et Blu-Ray Revenge of the Fallen (MAJ 25/11/09 Détails et Exclusivité DVD/Blu-ray) - Page 7 Empty Re: DVD et Blu-Ray Revenge of the Fallen (MAJ 25/11/09 Détails et Exclusivité DVD/Blu-ray)

Message par Dreizen Ven 4 Déc - 22:13

Mes rêves tombent à l'eau xD

Bah t'façon, le temps qu'il achète le lecteur, le blu-ray coutera 13 euros x)
Dreizen
Dreizen
 
 

Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 10/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

DVD et Blu-Ray Revenge of the Fallen (MAJ 25/11/09 Détails et Exclusivité DVD/Blu-ray) - Page 7 Empty Re: DVD et Blu-Ray Revenge of the Fallen (MAJ 25/11/09 Détails et Exclusivité DVD/Blu-ray)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum