Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Playlist du Score 
Pour écouter le Score du film composé par Steve Jablonsky, cliquez sur l'image en dessous


Partenaires
Transformers 3 : Sans Micheal Bay ...? mais avec Unicron ? Minibannire

Tchat Blablaland
Carte de Géolocalisation
Transformers 3 : Sans Micheal Bay ...? mais avec Unicron ? Carteiii
Pour plus d'informations sur la carte de géolocalisation, cliquez ici.

Pour vous inscrire directement, cliquez sur ce bouton :
Transformers 3 : Sans Micheal Bay ...? mais avec Unicron ? Carteiii
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Transformers 3 : Sans Micheal Bay ...? mais avec Unicron ?

+3
Pirotess
XXIII
Ambinou
7 participants

Aller en bas

Transformers 3 : Sans Micheal Bay ...? mais avec Unicron ? Empty Transformers 3 : Sans Micheal Bay ...? mais avec Unicron ?

Message par Ambinou Jeu 23 Juil - 23:15

Transformers 3 : Sans Micheal Bay ...? mais avec Unicron ? Signaturetransformers2n

Alors que Transformers 2 : Revenge Of The Fallen est sorti avec succès il n'y a pas un mois, la production parle déjà des nouveaux personnages du prochain film.



Le producteur Lorenzo Di Bonaventura s'est exprimé notamment à propos de l'implication de Michael Bay et de l'éventuel nouveau personnage "Unicron" dans le troisième film de la franchise en préparation. "Nous avons commencé à en parler maintenant" a déclaré Di Bonaventura. Il a mentionné à la même occasion que le réalisateur Michael Bay ne serait pas aux commandes dans cette suite pour cause de concordance de planning. Même s'il est difficile d'imaginer une nouvelle aventure sans Bay, le producteur a déclaré : "Le temps est une contrainte pour lui, pas la volonté de le faire". En effet le réalisateur à encore sur le feu plusieurs projets comme I Am Number Four, 2012 : The War for Souls, Do Not Go Gently, Pain and Gain, qui n'en sont qu'au stade de la préparation.


Unicron

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Transformers 3 : Sans Micheal Bay ...? mais avec Unicron ? Transf14

Lorenzo Di Bonaventura s'est également exprimé sur la possibilité d'ajouter à la franchise le robot géant Unicron. Pour l'instant mis de côté en raison de sa taille aux dimensions planétaire, il serait question dans le troisième opus de faire entrer le titan dans la saga. "Unicron m'inquiète car sa taille éclipse toute émotion" a déclaré la producteur, "il est difficile de travailler à cette échelle mais je ne suis pas le seul à prendre la décision".

Unicron est un robot, ni Autobot, ni Decepticon, neutre mais ennemi des deux camps. Il a la particularité, par sa taille, de se transformer en planète. Le problème peut en effet se poser sur le scénario à adopter pour intégrer ce personnage dans l'histoire. Affaire à suivre donc dans les prochains mois...




Sources : DVDRama




By Ambinou
Ambinou
Ambinou
 
 

Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transformers 3 : Sans Micheal Bay ...? mais avec Unicron ? Empty Re: Transformers 3 : Sans Micheal Bay ...? mais avec Unicron ?

Message par XXIII Jeu 23 Juil - 23:50

Je trouve pas l'idée super, il est vraiment trop gros ! Il y a aucun intérêts. Mais sa pourrait laisser place a une union entre decepticons et autobots sa peut être pas mal sa.
XXIII
XXIII
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transformers 3 : Sans Micheal Bay ...? mais avec Unicron ? Empty Re: Transformers 3 : Sans Micheal Bay ...? mais avec Unicron ?

Message par Pirotess Jeu 23 Juil - 23:58

Moi aussi ca me laisse perplexe... D'ailleurs ca m'a toujours laissé perplexe d'imaginer ce perso dans un film où le charme tient principalement de l'interaction des robots avec le décors. Un combat dans l'espace ? Perso, je suis pas trop pour... Je préfère les décors terrestres réels avec des explosions réelles (de terre, de bâtiments etc..).

Ce qui vient à me faire dire aussi qu'un TF sans Bay pour ça.. ca risque de ne pas trop le faire.. même si un autre réalisateur pourrait combler ses autres lacunes...

En tout cas si cette info est motivée par le fait que la production tient absolument à ce que le film sorte pour 2011, je suis encore moins ravie.... On ressort vraiment le côté commercial.. Et ca risque de gâcher le film... déjà que par certains côtés le second film était limite...
Pirotess
Pirotess
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 953
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transformers 3 : Sans Micheal Bay ...? mais avec Unicron ? Empty Re: Transformers 3 : Sans Micheal Bay ...? mais avec Unicron ?

Message par Ambinou Ven 24 Juil - 0:18

en fait unicron pourrait très bien etre representé autrement qu'en une gigantesque planete hein :p
Ambinou
Ambinou
 
 

Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transformers 3 : Sans Micheal Bay ...? mais avec Unicron ? Empty Re: Transformers 3 : Sans Micheal Bay ...? mais avec Unicron ?

Message par Pirotess Ven 24 Juil - 0:31

Comment ça ? Qu'il reste à l'état de planète ?
Pirotess
Pirotess
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 953
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transformers 3 : Sans Micheal Bay ...? mais avec Unicron ? Empty Re: Transformers 3 : Sans Micheal Bay ...? mais avec Unicron ?

Message par Ambinou Ven 24 Juil - 0:36

non il pourrait apparaitre comme un vaisseau type startrek mais peut etre pas aussi gros qu'une planete c'est le personnage qui est important pas forcement sa forme !

blackout etait un minicon

soundwave un radiocassette megatron un gun etc

ps: oops desolé:p


Dernière édition par Ambinou le Ven 24 Juil - 1:10, édité 1 fois
Ambinou
Ambinou
 
 

Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transformers 3 : Sans Micheal Bay ...? mais avec Unicron ? Empty Re: Transformers 3 : Sans Micheal Bay ...? mais avec Unicron ?

Message par Pirotess Ven 24 Juil - 0:37

ah ok... ouais.. à la rigueur.... mais bon... faut voir...
Pirotess
Pirotess
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 953
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transformers 3 : Sans Micheal Bay ...? mais avec Unicron ? Empty Re: Transformers 3 : Sans Micheal Bay ...? mais avec Unicron ?

Message par Katsuhono Ven 24 Juil - 1:46

Transformers sans Bay ? a la fois ravie ( pour voir une vision differente de notre univers préféré ) et a la fois un peu deçu, car je l'aime moi Bay lol.

De toute façon la présence d'Unicron était presque trop previsible , les Fans le réclament, et apres avoir epuiser des notion comme l'Energon ( qui apparemment se trouve seulement dans les soleils ), Matrix of leadership qui n'est qu'une clé, et bien au final il resté pas beaucoup d'alternative pour une suite, a moins d'innover.....mais ce serait pire.

Ce qui m'énerve c'est surtout la Paramount qui tient absolument a faire TFs 3 en 2011 et si ils font Unicron, le film sera jamais prêt a temps , on a bien vu avec Devastator.
Katsuhono
Katsuhono
   
   

Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transformers 3 : Sans Micheal Bay ...? mais avec Unicron ? Empty Re: Transformers 3 : Sans Micheal Bay ...? mais avec Unicron ?

Message par JETFIRE_QC Ven 24 Juil - 1:59

c'est une bonne nouvelle , mais malheurerement unicron attaqueras pas cybertron mais bien la terre, je verrais bien megatron et optimus se rtallier mais starscream trahi megatron....hahaha j'en dis trop mais une suite si proche je suis pret...
JETFIRE_QC
JETFIRE_QC
 
 

Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 29/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transformers 3 : Sans Micheal Bay ...? mais avec Unicron ? Empty Re: Transformers 3 : Sans Micheal Bay ...? mais avec Unicron ?

Message par megatron Ven 24 Juil - 12:12

ca serai enorme de voir unicron le charme de ce perso sais ca capacité a ce transformers en planete.
si il change sont mode alternatif je serai décu.
megatron
megatron
 
 

Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transformers 3 : Sans Micheal Bay ...? mais avec Unicron ? Empty Re: Transformers 3 : Sans Micheal Bay ...? mais avec Unicron ?

Message par Ambinou Ven 24 Juil - 12:34

tout le monde ou presque disait la meme chose pour l'alt mode de megatron :p
Ambinou
Ambinou
 
 

Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transformers 3 : Sans Micheal Bay ...? mais avec Unicron ? Empty Re: Transformers 3 : Sans Micheal Bay ...? mais avec Unicron ?

Message par megatron Ven 24 Juil - 12:38

megatron sais megatron unicron sais unicron rien a voir moi pour megatron j'etait pas du meme avis que les autres
je serai vraiment decu si ils changent sont alt mode au big boss de transformers.
c'est bien le seul avec optimus qu'il ont pas interet de pas faire n'importe qu'oi avec leurs alt mode.
megatron
megatron
 
 

Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transformers 3 : Sans Micheal Bay ...? mais avec Unicron ? Empty Re: Transformers 3 : Sans Micheal Bay ...? mais avec Unicron ?

Message par Katsuhono Ven 24 Juil - 17:03

Exact, Megatron au film des series a toujours changé d'alt mode, Unicron lui est toujours resté le Transformers Planete.
Katsuhono
Katsuhono
   
   

Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transformers 3 : Sans Micheal Bay ...? mais avec Unicron ? Empty Re: Transformers 3 : Sans Micheal Bay ...? mais avec Unicron ?

Message par Cyclope Jeu 30 Juil - 0:46

Unicron rien a voir avec les decepticons ??
pourtant ici on voit son affiliation: http://en.wikipedia.org/wiki/Unicron

Ou bien il les utilise pour ses propres desseins c'est tout, sinon il s'en fout d'eux ...
Cyclope
Cyclope
 
 

Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transformers 3 : Sans Micheal Bay ...? mais avec Unicron ? Empty Re: Transformers 3 : Sans Micheal Bay ...? mais avec Unicron ?

Message par megatron Jeu 30 Juil - 1:48

normalement unicron n'a rien a voir avec les decepticons
IL les utilise quand il peut sais tout.
megatron
megatron
 
 

Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transformers 3 : Sans Micheal Bay ...? mais avec Unicron ? Empty Re: Transformers 3 : Sans Micheal Bay ...? mais avec Unicron ?

Message par Katsuhono Jeu 30 Juil - 15:35

Unicron est une entité à part, généralement on a tendance a mettre tout les ennemis en Decepticons c'tout.
Katsuhono
Katsuhono
   
   

Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transformers 3 : Sans Micheal Bay ...? mais avec Unicron ? Empty Re: Transformers 3 : Sans Micheal Bay ...? mais avec Unicron ?

Message par Pirotess Jeu 30 Juil - 17:24

Apparemment DVD rama est un peu à côté de leur plaque et déforme un peu les propos de Lorenzo di Bonaventura.

Voici quelques éclaircissements en cliquant ICI

Vous pourrez continuer le débat là-bas
Topic Fermé ;)
Pirotess
Pirotess
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 953
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transformers 3 : Sans Micheal Bay ...? mais avec Unicron ? Empty Re: Transformers 3 : Sans Micheal Bay ...? mais avec Unicron ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum