Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Playlist du Score 
Pour écouter le Score du film composé par Steve Jablonsky, cliquez sur l'image en dessous


Partenaires
District 9 [ 16 Septembre 2009 ] - Page 2 Minibannire

Tchat Blablaland
Carte de Géolocalisation
District 9 [ 16 Septembre 2009 ] - Page 2 Carteiii
Pour plus d'informations sur la carte de géolocalisation, cliquez ici.

Pour vous inscrire directement, cliquez sur ce bouton :
District 9 [ 16 Septembre 2009 ] - Page 2 Carteiii
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

District 9 [ 16 Septembre 2009 ]

+5
Katsuhono
RedBull
AllSpark
Ambinou
Pirotess
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

District 9 [ 16 Septembre 2009 ] - Page 2 Empty Re: District 9 [ 16 Septembre 2009 ]

Message par Pirotess Ven 18 Sep - 12:40

Je vais le voir Samedi en ce qui me concerne. En tout cas, vos critique et celles d'AC me semblent prometteuses... :)
Pirotess
Pirotess
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 953
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

District 9 [ 16 Septembre 2009 ] - Page 2 Empty Re: District 9 [ 16 Septembre 2009 ]

Message par Dreizen Sam 19 Sep - 0:28

Au passage, je rajouterai un petit point niveau effets spéciaux :

Pour un budget de 30 millions (ce qui est nettement inférieur à Transformers) le film s'en sort diablement bien ! Les créatures sont vraiment réalistes, les vaisseaux sont bien foutus, et toute la panoplie des effets spéciaux est vraiment très bonne.

Si y'a un endroit où on ne peut pas se plaindre du film en tout cas, c'est au niveau des effets spéciaux.

Je vais rajouter un truc quand même, c'est que, Pirotess, si tu as l'opportunité de le voir en VOST, fonces-y ! Parce que sans avoir vu le film en VOST, j'ai trouvé la VF assez mauvaise et il m'a fallu 20 minutes pour m'y accoutumer.
Dreizen
Dreizen
 
 

Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 10/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

District 9 [ 16 Septembre 2009 ] - Page 2 Empty Re: District 9 [ 16 Septembre 2009 ]

Message par Pirotess Sam 19 Sep - 0:30

hummm, malheureusement, on ne sert pas ou (très très rarement), des films en VOST.... Malheureusement....
Pirotess
Pirotess
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 953
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

District 9 [ 16 Septembre 2009 ] - Page 2 Empty Re: District 9 [ 16 Septembre 2009 ]

Message par Dreizen Sam 19 Sep - 10:54

Ouais.
Mon cinéma n'en propose aucune, et vu que je commence à m'habituer à regarder mes dvd systématiquement en VO, les films que je vois pour la première fois, en VF c'est indigeste sur le début.

Dans quel monde vivons-nous ?
Dreizen
Dreizen
 
 

Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 10/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

District 9 [ 16 Septembre 2009 ] - Page 2 Empty Re: District 9 [ 16 Septembre 2009 ]

Message par Ambinou Sam 17 Oct - 13:16

bonjour, bon j'ai enfin vu district 9 verdict ...
Excellent mais loin d'être parfait, notament la fin sans raconter, que je trouves un peu inexistant, on ne sait pas au final ce qui se passera, par contre la façon dont il a tourner les scènes c'est superbement fait, la premiere partie du film j'etais un peu septique, le coté documentaire avec les vieilles blagues du responsable du mnu y a des fois c'etait limite la seconde partie du film rattrape tout et au final l'humanité n'est pas forcement du coté des humains:p

ps 1: nous vivons dans un pays (et non pas un monde) qui utilise la langue française, donc film en français, apres si tu veux de la V.O faut aller dans les grandes villes et grands ciné
ps 2: L'extrait avec l'interrogatoire ne fait pas partie du film et ca jetrouves que c'est fort, j'espere qu'ils le rajouterons dans le dvd
ps 3: j'attends GT5:p
Ambinou
Ambinou
 
 

Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

District 9 [ 16 Septembre 2009 ] - Page 2 Empty Re: District 9 [ 16 Septembre 2009 ]

Message par Dreizen Sam 17 Oct - 13:20

Idem j'ai trouvé que la scène de l'interrogatoire qu'on peut voir dans le teaser n'était pas dans le film, alors qu'elle bouleverse pas mal.
Dreizen
Dreizen
 
 

Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 10/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

District 9 [ 16 Septembre 2009 ] - Page 2 Empty Re: District 9 [ 16 Septembre 2009 ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum