Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Playlist du Score 
Pour écouter le Score du film composé par Steve Jablonsky, cliquez sur l'image en dessous


Partenaires
Des morts qui reviennent à la vie ! Minibannire

Tchat Blablaland
Carte de Géolocalisation
Des morts qui reviennent à la vie ! Carteiii
Pour plus d'informations sur la carte de géolocalisation, cliquez ici.

Pour vous inscrire directement, cliquez sur ce bouton :
Des morts qui reviennent à la vie ! Carteiii
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Des morts qui reviennent à la vie !

4 participants

Aller en bas

Des morts qui reviennent à la vie ! Empty Des morts qui reviennent à la vie !

Message par XXIII Jeu 14 Mai - 15:13

Des morts qui reviennent à la vie ! Sanstitre555


On le sait bien, les blockbusters de franchises américaines ont une fâcheuse tendance à ressusciter les morts à droite à gauche, parfois pour des raisons scénaristiques un peu trop évidentes. Qu'en sera-t-il pour Transformers : La Revanche ?
Le retour de Megatron est déjà au programme pour le nouveau film de Michael Bay ; nous apprenons aujourd'hui qu'un humain pourrait bien faire aussi son grand retour...



Il s'agit du Colonel Sharp, joué par Glenn Morshower, mieux connu des fans de 24 heures chrono sous le nom d'Aaron Pierce. L'acteur a révélé récemment qu'il serait présent dans Transformers 2 malgré sa mort dans le premier épisode.


Des morts qui reviennent à la vie ! GlennMorshower1



Dans Transformers, un mystérieux hélicoptère rentrait dans la zone de contrôle aérien du Colonel Sharp en refusant de s'identifier. L'engin se révélait être le 4500X abattu trois mois plus tôt en Afganistan. Sharp, à bout de patience, ordonnait à l'équipage de se rendre où le feu serait ouvert. C'est à ce moment que l'hélico s'est transformé en un immense robot. Lorsque ce dernier s'attaquait à des dossiers militaires top secrets, Sharp parvint à protéger les données. Cependant, cette mésaventure causa la mort (présumée...) de tous ceux présents sur la base.

Morshower s'est exprimé sur son retour, même s'il n'avait pas beaucoup d'explications à donner : "Même si beaucoup de gens sont morts, ça n'a pas paru leur poser problème. Ils voulaient que je revienne. Michael Bay a dit : "Bon, tu vas jouer un personnage complètement différent. Mais ne me dis pas tout de suite si tu veux le faire. Je vais t'envoyer le script"". Douce attention !


L'acteur poursuit : "Il me l'a envoyé et j'ai regardé le nom du personnage... Le nom du personnage est Général Morshower. Il lui a donné mon nom. [Bay] me fait : "Ça ne t'ennuie pas, n'est-ce pas ? On trouve que ton nom est vraiment différent, vraiment stylé". J'ai répondu : "Qu'est-ce que ça peut me faire ? C'est le mien !". Alors j'y suis allé et j'ai joué le Général Morshower."



Hum...Du recyclage de personnages morts à celui des noms d'acteur, l'imagination de Michael Bay nous impressionne plus que jamais !


Dernière édition par XXIII le Jeu 14 Mai - 22:29, édité 1 fois
XXIII
XXIII
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Des morts qui reviennent à la vie ! Empty Re: Des morts qui reviennent à la vie !

Message par Pirotess Jeu 14 Mai - 17:11

Bah le colonel Sharp est bien mort. ainsi que tous les autres protagonistes présent sur la base..

Là il s'agit d'introduire un nouveau personnage avec le même acteur. c'est sûr ça peut faire rire les gens qui sont très physionomiste. Mais en aucun cas, c'est un revenant à proprement parlé... ;)


Dernière édition par Pirotess le Ven 15 Mai - 0:20, édité 1 fois
Pirotess
Pirotess
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 953
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Des morts qui reviennent à la vie ! Empty Re: Des morts qui reviennent à la vie !

Message par Fallen Jeu 14 Mai - 18:17

c'est assez recicler sa
au moin c'est ecolo :roll:
Fallen
Fallen
 
 

Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Des morts qui reviennent à la vie ! Empty Re: Des morts qui reviennent à la vie !

Message par JETFIRE_QC Ven 15 Mai - 0:15

bah honnetement les personne non fan vont meme pas trouver la difference...pis dans le new opus il pourras avoir une barbe, un chapeauy d'offficer pour le rendre meconnaissable...
JETFIRE_QC
JETFIRE_QC
 
 

Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 29/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Des morts qui reviennent à la vie ! Empty Re: Des morts qui reviennent à la vie !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum