Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Playlist du Score 
Pour écouter le Score du film composé par Steve Jablonsky, cliquez sur l'image en dessous


Partenaires
Les personnages que vous attendez le plus à voir en action ? Minibannire

Tchat Blablaland
Carte de Géolocalisation
Les personnages que vous attendez le plus à voir en action ? Carteiii
Pour plus d'informations sur la carte de géolocalisation, cliquez ici.

Pour vous inscrire directement, cliquez sur ce bouton :
Les personnages que vous attendez le plus à voir en action ? Carteiii
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Les personnages que vous attendez le plus à voir en action ?

+3
megatron
Katsuhono
Pirotess
7 participants

Aller en bas

Les personnages que vous attendez le plus à voir en action ? Empty Les personnages que vous attendez le plus à voir en action ?

Message par Pirotess Ven 8 Mai - 22:49

Quels sont les persos que vous attendez de voir en actions avec le plus d'impatience. C'est le sujet de ce topic.

Expliquez également vos raisons. Il peut s'agir des personnages du premier film, les nouveaux que nous connaissons officiellement et même ceux qui ne le sont pas...

Pour ma part :

Nouveaux persos :

Sideswipe :
Je trouve que le style du personnage a beaucoup de classe. Ça promet des scènes très dynamiques avec lui.

Jetfire : Pour s'amuser un bon coup. Un vieux Papy bourru, rouillé et mal fichu, ça doit être excellent. Je le trouve également excellent au niveau style malgré son grand âge.

Soundwave : Sûrement pour tous les mystères qui l'entourent. Je penses qu'il sera excellent.

Ravage : Le style animal (félin), son œil unique, sa queue en forme de massue à pique. Il a beaucoup de style.

Devastator : Pour le rendu technique. Il doit être vraiment impressionnant.


Ceux du premier film :

Optimus Prime : Le leader des Autobots. Je ne me lasse jamais de le voir en action, de le voir bouger et de l'entendre parler. Je le trouve toujours aussi bien réussit en style et en expression. Et puis il promet de belles scènes d'actions aussi.

Bumblebee : Le petit robot jaune attachant! Je l'aime beaucoup également. Et puis il promet de grands moment de fight dans ce second films. Je l'adore aussi avec son bouclier facial.

Ironhide :
Je l'ai adoré dans le premier, j'attends de voir ce qu'il va nous donner dans ce second. J'aime beaucoup son style de combat sans oublier sa réparti.

Megatron : Il a l'air beaucoup mieux que dans le premier. Un peu plus de classe dans son rôle de méchant.


Dernière édition par Pirotess le Ven 8 Mai - 23:27, édité 1 fois
Pirotess
Pirotess
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 953
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les personnages que vous attendez le plus à voir en action ? Empty Re: Les personnages que vous attendez le plus à voir en action ?

Message par Katsuhono Ven 8 Mai - 23:25

Sideswipe : pour les même raison cité par Piro

Soundwave : de même

Devastator : pareil

Tout les Constructicons : Pour ceux qu'on connait, ils ont l'air bien sympathique et j'ai hâte de découvrir les quelques autres que l'on a pas encore vu !
Katsuhono
Katsuhono
   
   

Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les personnages que vous attendez le plus à voir en action ? Empty Re: Les personnages que vous attendez le plus à voir en action ?

Message par megatron Sam 9 Mai - 5:24

pareil que pirotess moi en rajoutant arcée et chromia voir ce qu'elle vont donnai.
megatron
megatron
 
 

Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les personnages que vous attendez le plus à voir en action ? Empty Re: Les personnages que vous attendez le plus à voir en action ?

Message par AllSpark Mar 12 Mai - 22:50

Beaucoup de robots intéressants sont à découvrir ou à redécouvrir dans ce deuxième opus :D ! J'ai donc souhaiter parler de la plupart.

Spoiler:

EDIT du 16/05/09 : Ajout d'une phrase sur Megatron.

AllSpark.


Dernière édition par AllSpark le Sam 16 Mai - 10:12, édité 2 fois
AllSpark
AllSpark
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les personnages que vous attendez le plus à voir en action ? Empty Re: Les personnages que vous attendez le plus à voir en action ?

Message par Pirotess Mar 12 Mai - 22:57

Et ben. Quand le leader du forum répond à un sujet, ça ne plaisante pas! :lol:

Bien vu! ;)
Pirotess
Pirotess
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 953
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les personnages que vous attendez le plus à voir en action ? Empty Re: Les personnages que vous attendez le plus à voir en action ?

Message par Katsuhono Mar 12 Mai - 23:10

Non arrêter >_< Sideswipe n'est pas le remplaçant de Jazz ! bon j'vous l'accorde ils ont tout les deux un alt mode en voiture grise ( la pontiac solstice n'est pas une voiture haute gamme par contre ) mais puor moi la comparaison s'arrête là, ils sont tout les deux, 2 robots distinct
Katsuhono
Katsuhono
   
   

Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les personnages que vous attendez le plus à voir en action ? Empty Re: Les personnages que vous attendez le plus à voir en action ?

Message par Pirotess Mar 12 Mai - 23:25

Non mais ça, on le sait bien.. Mais par principe, la remarque de Allspark n'est peut être pas fausse..
Mais je te l'accorde, ce sont bien deux robots distincts! ;)
Pirotess
Pirotess
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 953
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les personnages que vous attendez le plus à voir en action ? Empty Re: Les personnages que vous attendez le plus à voir en action ?

Message par AllSpark Mar 12 Mai - 23:30

La ressemblance ne s'arrête pas à son mode véhicule ! Jazz était agile et rapide, et d'après le peu qu'on a vu de Sideswipe, c'est aussi le cas pour lui.

Quant à la Pontiac Solstice qui ne serait pas du haut de gamme, cela concerne les Pontiac Solstice en général, car celle du film peut être considéré comme du haut de gamme.

Donc il y a pas mal de ressemblances entre Sideswipe et Jazz, surement pour nous le faire oublier comme je l'ai dit. Et si certes la Corvette utilisée dans le film doit être beaucoup plus cher, comme je l'ai dit, ils doivent placer la barre plus haute !

AllSpark.
AllSpark
AllSpark
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les personnages que vous attendez le plus à voir en action ? Empty Re: Les personnages que vous attendez le plus à voir en action ?

Message par Katsuhono Mar 12 Mai - 23:35

Bah la ressemblance s'arrête au niveau de la couleur ( et p'tete de l'agilité car ils sont sveltes ) mais bon moi ça m'a jamais traversé l'esprit que Sideswipe puissent être le remplaçant de Jazz, et j'espere que ces remarques ne nuiront pas au personnages du genre : "ouais il ressemble trop à Jazz"

Quant à la Pontiac Solstice qui ne serait pas du haut de gamme, cela concerne les Pontiac Solstice en général, car celle du film peut être considéré comme du haut de gamme.
C'est pas un argument ça xD
Katsuhono
Katsuhono
   
   

Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les personnages que vous attendez le plus à voir en action ? Empty Re: Les personnages que vous attendez le plus à voir en action ?

Message par Pirotess Mar 12 Mai - 23:42

:lol:

De toute manière des remarques de ce genre, il y en a déjà sur le net... Après faut voir sa personnalité aussi. Si c'est un plaisantin dans le style de Jazz, ca risque de ne pas arranger les choses...

Mais bon, on verra bien ;)
Pirotess
Pirotess
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 953
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les personnages que vous attendez le plus à voir en action ? Empty Re: Les personnages que vous attendez le plus à voir en action ?

Message par Ambinou Mer 13 Mai - 2:02

ben c'est une question de gout , je suis du même avis , il a bcp de ressemblance avec jazz , bien sur ce sont deux personnages distincts mais ils se ressemblent

fait debarqué une voiture de sport type camaro en jaune meme gabarit , meme style de fight et tu auras bb bis

moi jazz je l'ai toujours aimer donc bon sidewipes me le fera certainement pas oublié !

sinon moi j'attend (par ordre de pref!)

Optimus prime:pourquoi? mais parce que c'est OPTIMUS quoi ! chaques fois que je le vois j'ai des frissons !
Soundwave:je suis fan de lui depuis tout petit et ce mystère autour de lui sa rend barjo :p
Starscream: parce que j'adore son style fourbe et son design rapace
Megatron: comme dit plus haut il a l'air d'avoir pris en charisme
Devastator: surtout pour la prouesse technique , ayant toujours etait plus defensor que devastator:p
Fallen:Le mechant du film (enfin en principe)
sidewipes: pour son coté bruce lee :p
Ambinou
Ambinou
 
 

Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les personnages que vous attendez le plus à voir en action ? Empty Re: Les personnages que vous attendez le plus à voir en action ?

Message par AllSpark Sam 16 Mai - 10:09

Spoiler:

Ambinou a écrit:Megatron: comme dit plus haut il a l'air d'avoir pris en charisme

Eh bien mince j'ai complètement oublié de le mettre dans mes avis sur les robots, message édité :oops:.

AllSpark.
AllSpark
AllSpark
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les personnages que vous attendez le plus à voir en action ? Empty Re: Les personnages que vous attendez le plus à voir en action ?

Message par BLACK_PRIME Sam 29 Aoû - 19:58

ravage ,jolt, sundwawe ,jetfire et barricade


Dernière édition par BLACK PRIME le Ven 4 Sep - 20:32, édité 1 fois
BLACK_PRIME
BLACK_PRIME
 
 

Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 27/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les personnages que vous attendez le plus à voir en action ? Empty Re: Les personnages que vous attendez le plus à voir en action ?

Message par BLACK_PRIME Dim 30 Aoû - 21:52

et barricade
(j'arrive pas a le suprimer)


Dernière édition par BLACK PRIME le Ven 4 Sep - 20:34, édité 1 fois
BLACK_PRIME
BLACK_PRIME
 
 

Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 27/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les personnages que vous attendez le plus à voir en action ? Empty Re: Les personnages que vous attendez le plus à voir en action ?

Message par megatron Dim 30 Aoû - 22:28

edite t post black prime
megatron
megatron
 
 

Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les personnages que vous attendez le plus à voir en action ? Empty Re: Les personnages que vous attendez le plus à voir en action ?

Message par BLACK_PRIME Lun 31 Aoû - 12:29

quoi ?
BLACK_PRIME
BLACK_PRIME
 
 

Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 27/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les personnages que vous attendez le plus à voir en action ? Empty Re: Les personnages que vous attendez le plus à voir en action ?

Message par Dreizen Lun 31 Aoû - 13:58

Il veut dire qu'au lieu de poster une fois, puis de poster une seconde fois pour compléter ton premier post, édite ce dernier pour éviter d'en faire des doubles à chaque fois.
Dreizen
Dreizen
 
 

Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 10/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les personnages que vous attendez le plus à voir en action ? Empty Re: Les personnages que vous attendez le plus à voir en action ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum