Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Playlist du Score 
Pour écouter le Score du film composé par Steve Jablonsky, cliquez sur l'image en dessous


Partenaires
Balance entre comédie & ton sombre sur le film + allusion sur une scène. Minibannire

Tchat Blablaland
Carte de Géolocalisation
Balance entre comédie & ton sombre sur le film + allusion sur une scène. Carteiii
Pour plus d'informations sur la carte de géolocalisation, cliquez ici.

Pour vous inscrire directement, cliquez sur ce bouton :
Balance entre comédie & ton sombre sur le film + allusion sur une scène. Carteiii
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Balance entre comédie & ton sombre sur le film + allusion sur une scène.

3 participants

Aller en bas

Balance entre comédie & ton sombre sur le film + allusion sur une scène. Empty Balance entre comédie & ton sombre sur le film + allusion sur une scène.

Message par Pirotess Sam 25 Avr - 23:29

Balance entre comédie & ton sombre sur le film + allusion sur une scène. Lp11

Alex Kurtzman et Roberto Orci, les co-scénaristes de "Revenge of the Fallen", ont déclaré à SCI FI Wire que la suite reste en accord avec leur premier film de robots géants. Les premiers Trailers suggèrent un ton plus sombre, mais les scénaristes disent que cela ne constitue qu'un élément de la nouvelle histoire.


"En réalité, je pense que vous constaterez qu'il gardera tout de même le ton du premier film," nous dit Kurtzman dans une interview exclusive dans la nuit de jeudi à vendredi à Hollywood [...]. "L'histoire est un peu plus régulière et un peu plus sombre, [...] mais il y a tout de même de l'humour, sinon plus que le premier film."

Si le premier Transformers jonglait entre l'action et la comédie avec quelques nuances plus sombres, Orci pense que le duo a encore fait un meilleur travail équilibrant ces éléments sur le deuxième films. "Je pense que c'est un peu plus régulier, en réalité," nous dit Orci. "Nous avions la pratique réalisée sur le premier film. Donc, nous avons été en mesure de parfaire un peu plus nettement le ton en le mettant au point pour le second films."

Un autre point intéressant suite à cette déclaration, concernerait un éventuel plan stratégique élaboré par les Decepticons :

Une des scènes spectaculaires visibles dans le trailer, montre un robot Transformers qui abat une usine entière. Les auteurs ont fait allusion aux conséquences de cet événement. "Cette scène.., cela pourrait être un piège." dit Orci en nous taquinant.

Cette scène concernent Demolishor ou Scavenger et dont le screen de l'en-tête de page en est tiré.



Source : scifiwire.com





Dernière édition par Pirotess le Sam 25 Avr - 23:48, édité 1 fois
Pirotess
Pirotess
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 953
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Balance entre comédie & ton sombre sur le film + allusion sur une scène. Empty Re: Balance entre comédie & ton sombre sur le film + allusion sur une scène.

Message par Pirotess Sam 25 Avr - 23:40

Et bien concernant cette fameuse scène, ça me redirige vers ce que je pensais du rôle de Demolishor si lui et Scavenger étaient dissociable pour Devastator... (et je ne penses l'avoir déjà dite par contre)

Comme les Autobots et les humains recherchent les Decepticons cachés sur Terre, Demolishor pourrait être chargé de faire diversion afin de permettre à Scavenger de s'enfuir pour la suite des évènements...
surtout si le mode Devastator n'est pas inconnu des Autobots, suite à une précédents confrontation.
Pirotess
Pirotess
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 953
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Balance entre comédie & ton sombre sur le film + allusion sur une scène. Empty Re: Balance entre comédie & ton sombre sur le film + allusion sur une scène.

Message par Ambinou Dim 26 Avr - 0:00

sur le jouet demolishor ils parlent de mini robots avec lui et qu'il sait quand il doit se battre , se cacher ou s'enfuir ... il fait peut etre office de leurre mais je ne penses pas que ce soit un leurre simplement pour scavenger , en y regardant de plus pret on a 6/7 meteorite qui s'ecrasent en egypte , peut etre simplement les constructicons ?

ou un leurre pour piegé ratchet? (oui je suis tetu!):p

[EDIT par piro] : N'oublie pas que tu peux éditer tes messages ici. ;)

Edit: ah oui c'est vrai merci:p


Dernière édition par Ambinou le Dim 26 Avr - 0:32, édité 1 fois
Ambinou
Ambinou
 
 

Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Balance entre comédie & ton sombre sur le film + allusion sur une scène. Empty Re: Balance entre comédie & ton sombre sur le film + allusion sur une scène.

Message par Pirotess Dim 26 Avr - 0:29

Ambinou a écrit:il fait peut etre office de leurre mais je ne penses pas que ce soit un leurre simplement pour scavenger , en y regardant de plus pret on a 6/7 meteorite qui s'ecrasent en egypte , peut etre simplement les constructicons ?

Je ne sais pas. Toujours est-il que cette confusion Demolishor et Scavenger existent et que d'après la liste officielle il semblerait qu'ils soient deux robots distincts.. On ne sait pas s'ils se ressemblent ou non, mais vu la confusion que cela en découle on pourrait supposer que oui... (et pas seulement moi)

Après je ne sais pas..., nous n'avons pas tous les éléments pour être sûre si telle ou telle infos est plus vrai que l'autre...

Ambinou a écrit:ou un leurre pour piegé ratchet? (oui je suis tetu!):p

Légèrement têtu! :lol:
Remarque je ne suis guère mieux en ce qui concerne le point que j'ai abordé au dessus! :^^:
Pirotess
Pirotess
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 953
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Balance entre comédie & ton sombre sur le film + allusion sur une scène. Empty Re: Balance entre comédie & ton sombre sur le film + allusion sur une scène.

Message par XXIII Dim 26 Avr - 0:46

La phrase spirituelle de 23:46 ---> " L'avenir nous le dira " :rofl:
XXIII
XXIII
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Balance entre comédie & ton sombre sur le film + allusion sur une scène. Empty Re: Balance entre comédie & ton sombre sur le film + allusion sur une scène.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum