Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Playlist du Score 
Pour écouter le Score du film composé par Steve Jablonsky, cliquez sur l'image en dessous


Partenaires
Linkin Park et Hans Zimmer ?! Minibannire

Tchat Blablaland
Carte de Géolocalisation
Linkin Park et Hans Zimmer ?! Carteiii
Pour plus d'informations sur la carte de géolocalisation, cliquez ici.

Pour vous inscrire directement, cliquez sur ce bouton :
Linkin Park et Hans Zimmer ?! Carteiii
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Linkin Park et Hans Zimmer ?!

2 participants

Aller en bas

Linkin Park et Hans Zimmer ?! Empty Linkin Park et Hans Zimmer ?!

Message par Pirotess Sam 25 Avr - 22:12

Linkin Park et Hans Zimmer ?! Lp10



Mike Shinoda, membre de Linkin Park, a officiellement confirmé que le groupe travaillait sur le Score et sur une chanson pour Transformers: Revenge of the Fallen.

Même si je n'avais pas la liberté de le dire avant, la chanson dont j'avais parlé ici sur mikeshinoda.com au cours des dernières semaines ... est en faite écrite pour le prochain film Transformers de Michael Bay, qui sortira le 24 Juin .

La chanson que nous avons écrite est utilisée comme l'un des thèmes du film. Nous écrirons des interpolations diverses sur ce thème et essayerons quelques autres idées thématiques dans le cadre de la très grande équipe qui s'occupe du Score.

Mon groupe et moi travaillons avec un grand compositeur de film, Hans Zimmer. Nous avons rencontré Hans la semaine dernière et nous avons écouté certaines des choses incroyables que lui et ses gars ont faites avec notre nouvelle chanson.
Au cours des prochains jours, nous travaillerons un peu avec la composition étonnante d'Hans et l'équipe d'enregistrement.

Michel Bay nous a montré une sélection des scènes du film et cela semble incroyable. Je ne peux pas vous attendre pour le voir.

On peut se demander au premier abord, pourquoi Linkin Park parle d'Hans Zimmer et non de Steve Jablonsky ? Rappelons que ce dernier a travaillé sur le premier opus et qu'il reprend officiellement les rênes pour le prochain film.
On peut donc supposer (comme cela été le cas pour le premier film), qu'Hans Zimmer collabore avec Steve Jablonsky pour la composition du Score de "Revenge of the Fallen".






Pirotess
Pirotess
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 953
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Linkin Park et Hans Zimmer ?! Empty Re: Linkin Park et Hans Zimmer ?!

Message par Fallen Lun 27 Avr - 10:22

J'espere que Hans Zimmer nous pondera une grosse musique comme pour le 1 avec arrival to earh
Fallen
Fallen
 
 

Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum