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Valeurs et Infos Techniques d'ILM sur les Robots!
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Valeurs et Infos Techniques d'ILM sur les Robots!
Sur le site de Michael Bay, est indiqué une partie des valeurs et des ressources fournies par ILM pour Revenge of the Fallen.
Vous trouverez ci-dessous ces informations traduit en français.
Robots :
- Spoiler:
- 14 Robots la dernière fois pour 46 robots cette fois-ci (par ILM seulement)
- Si vous aviez tout l'or jamais extrait dans l'histoire de l'homme, vous pourriez construire un peu plus de la moitié de Devastator.
- La main de Devastator se déplace à une vitesse de 390 milles à l'heure (soit environ 627 km/h), lorsqu'il donne un coup de poing dans la pyramide.
- La simulation de la destruction de la pyramide était 8 fois plus grande que l'ancien record de simulation détenue jusqu'à présent à ILM.
- Toutes les parties de robot disposées bout à bout, s'étireraient d'un côté de l'autre de la Californie, sur environ 180 milles (soit environ 200 km).
- Les parties de Devastator empilées bout à bout, seraient aussi grandes que 58 Empire State Building.
- Si tous les plans de texture sur l'apparence des robots seraient imprimées sur un carré d'1 yard (soit 0,91 m²), ils couvriraient 13 terrains de football.
- 14 Robots la dernière fois pour 46 robots cette fois-ci (par ILM seulement)
Espace disque :
- Spoiler:
- Le premier film avait pris 20 Téraoctets d'espace disque. Transformers 2 a pris 145 Téraoctets. Soit 7 fois plus!
- 145 téraoctets combleraient 35.000 DVD. Empilés les uns sur les autres sans boitier, ils seraient sur une hauteur de 145 pieds. (soit environ 44 mètres)
- Le premier film avait pris 20 Téraoctets d'espace disque. Transformers 2 a pris 145 Téraoctets. Soit 7 fois plus!
Temps du rendu :
- Spoiler:
- Si vous vouliez faire le rendu de tout le film sur un PC domestique moderne, vous auriez dû le commencer il y a 16.000 ans (lorsque les premières peintures rupestres de « la Salle des Taureaux » ont été faites) afin de le finir pour la première de cette année.
- Un seul plan en IMAX dans le film (df250) aurait pris près de 3 ans, pour tracer non-stop un rendu sur un PC domestique.
- Si vous vouliez faire le rendu de tout le film sur un PC domestique moderne, vous auriez dû le commencer il y a 16.000 ans (lorsque les premières peintures rupestres de « la Salle des Taureaux » ont été faites) afin de le finir pour la première de cette année.
IMAX :
- Spoiler:
- Sur les Ecrans IMAX, Optimus Prime apparaîtra en taille réelle dans de nombreux plans lors du combat en forêt.
- Les frames IMAX prennent environ 6 fois plus de temps qu'un rendu anamorphic (Effet qui résulte de la compression horizontale d’une image 16:9 pour l'afficher sur un écran 4:3 à pleine largeur. Il en résultera donc une distorsion de la géométrie de l'image. )
- Le temps du rendu d'un frame IMAX : Aussi élevé que 72 heures par frame !
- Sur les Ecrans IMAX, Optimus Prime apparaîtra en taille réelle dans de nombreux plans lors du combat en forêt.
Le temps d'ILM à l'écran :
- Spoiler:
- le temps d'écran d'ILM est d'environ 51 minutes.
- le temps d'écran d'ILM est d'environ 51 minutes.
Devastator :
- Spoiler:
- Devastator est aussi grand que de 10 étages. (d'après moi, une trentaine de mètres)
- Devastator a 10 fois plus que le nombre de parties individuelles, trouvées dans une voiture moyenne.
- Disposé bout à bout, les parties de Devastator feraient presque 14 miles de long. (22 Km environ)
- Devastator est aussi grand que de 10 étages. (d'après moi, une trentaine de mètres)
Devastator au total :
- Spoiler:
- Nombre de pièces géométriques : 52632
- Le nombre total de polygones : 11716127
- La longueur totale de toutes les pièces : 73090 pieds (soit 22278 m soit 22 km)
- La longueur totale de toutes les pièces : 13.84 miles (soit 22,14 km)
- Nombre de pièces géométriques : 52632
Source : www.michaelbay.com
By Pirotess
Pirotess- Modérateur
- Nombre de messages : 953
Date d'inscription : 24/02/2009
Re: Valeurs et Infos Techniques d'ILM sur les Robots!
16 000 ans sur mon pc lol
Ambinou-
- Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 24/04/2009
Re: Valeurs et Infos Techniques d'ILM sur les Robots!
c'est vraiment fort comme article t vraiment interessant et la simulation de destruction de la pyramide est immense et deja que j'avais trouver GENIAL dans Indy a la fin quand l'eau recouvre les temple
Fallen-
- Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 23/03/2009
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