Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Playlist du Score 
Pour écouter le Score du film composé par Steve Jablonsky, cliquez sur l'image en dessous


Partenaires
Des TF RoTF débarquent chez vous ? (Vos acquisitions) - Page 2 Minibannire

Tchat Blablaland
Carte de Géolocalisation
Des TF RoTF débarquent chez vous ? (Vos acquisitions) - Page 2 Carteiii
Pour plus d'informations sur la carte de géolocalisation, cliquez ici.

Pour vous inscrire directement, cliquez sur ce bouton :
Des TF RoTF débarquent chez vous ? (Vos acquisitions) - Page 2 Carteiii
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Des TF RoTF débarquent chez vous ? (Vos acquisitions)

+13
megatron
BLACK_PRIME
saso1996
XXIII
kensi
RedBull
AllSpark
rodimus
JETFIRE_QC
Katsuhono
Fallen
Ambinou
Pirotess
17 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Des TF RoTF débarquent chez vous ? (Vos acquisitions) - Page 2 Empty Re: Des TF RoTF débarquent chez vous ? (Vos acquisitions)

Message par Fallen Dim 14 Juin - 23:10

merci pour tes explications ;)
Fallen
Fallen
 
 

Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Des TF RoTF débarquent chez vous ? (Vos acquisitions) - Page 2 Empty Re: Des TF RoTF débarquent chez vous ? (Vos acquisitions)

Message par Fallen Jeu 2 Juil - 16:06

je me suis acheter Bumblebee
mais j'arrive toujours pas a le mettre en mode véhicule :no:
Fallen
Fallen
 
 

Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Des TF RoTF débarquent chez vous ? (Vos acquisitions) - Page 2 Empty Re: Des TF RoTF débarquent chez vous ? (Vos acquisitions)

Message par Ambinou Jeu 2 Juil - 16:27

lol, je suis en train de custom le class leader megatron, je vçous tiens au courant:p
Ambinou
Ambinou
 
 

Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Des TF RoTF débarquent chez vous ? (Vos acquisitions) - Page 2 Empty Re: Des TF RoTF débarquent chez vous ? (Vos acquisitions)

Message par Katsuhono Jeu 2 Juil - 16:51

J'ai Optimus en leader Class tout simplement majestueux, j'ai aussi Sideswipe qui est super accurate et je viens de revoir Starscream, je l'adore, son alt mode est parfait , son seul principal defaut c'est en robot mode ses coudes ne se plient pas dans le bon sens =/

J'i hate de voir ton Custom Megatron Ambinou !!
Katsuhono
Katsuhono
   
   

Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Des TF RoTF débarquent chez vous ? (Vos acquisitions) - Page 2 Empty Re: Des TF RoTF débarquent chez vous ? (Vos acquisitions)

Message par rodimus Jeu 2 Juil - 18:06

je suis navré de vous dire ça mais vers DAX là ou j'habite je n'ai à ce jour vu aucun tf du film2! décidément nous sommes toujours les derniers servis!lol
c'est quand meme bizarre qu'il n'y ait rien dans mon secteur!
.....gerard =/

rodimus
 
 

Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Des TF RoTF débarquent chez vous ? (Vos acquisitions) - Page 2 Empty Re: Des TF RoTF débarquent chez vous ? (Vos acquisitions)

Message par Pirotess Jeu 2 Juil - 20:02

Arf, c'est pas cool Gerard.. moi j'ai du aller jusque Lille pour trouver Optimus leader class.. que j'ai depuis.. Aujourd'hui! Pas encore ouvert non plus lol

PS : Impatiente de voir aussi ton custom de Megatron.. car le jouet en lui-même, je ne le trouve pas euh.. top.. :/
Pirotess
Pirotess
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 953
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Des TF RoTF débarquent chez vous ? (Vos acquisitions) - Page 2 Empty Re: Des TF RoTF débarquent chez vous ? (Vos acquisitions)

Message par Ambinou Dim 12 Juil - 1:19

acquisition je fais une maj j'avais oublié de le faire:p

skidz and mudflap, megatron donc que j'ai custom, sidewipe,sideways,optimus prime leader class,soundwave que j'ai custom mais pas encore fini:p, rampage,demolishor, je crois que c'est tout pour les rotf !
Ambinou
Ambinou
 
 

Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Des TF RoTF débarquent chez vous ? (Vos acquisitions) - Page 2 Empty Re: Des TF RoTF débarquent chez vous ? (Vos acquisitions)

Message par Pirotess Dim 12 Juil - 2:14

lol c'est déjà pas mal. J'en ai que 4 pour ma part (Sideswipe, Sideways, Starscream voyager et Optimus leader class)
Pirotess
Pirotess
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 953
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Des TF RoTF débarquent chez vous ? (Vos acquisitions) - Page 2 Empty Re: Des TF RoTF débarquent chez vous ? (Vos acquisitions)

Message par Ambinou Dim 12 Juil - 3:49

need mixmaster il est genial mais introuvable en france et un peu cheros à l'etranger :(
Ambinou
Ambinou
 
 

Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Des TF RoTF débarquent chez vous ? (Vos acquisitions) - Page 2 Empty Re: Des TF RoTF débarquent chez vous ? (Vos acquisitions)

Message par Ambinou Lun 13 Juil - 18:40

et voici soundwave enfin fini, mais je penses que je peux faire mieux donc je vais voir pour le revendre

Des TF RoTF débarquent chez vous ? (Vos acquisitions) - Page 2 Dscf0013Des TF RoTF débarquent chez vous ? (Vos acquisitions) - Page 2 Dscf0014Des TF RoTF débarquent chez vous ? (Vos acquisitions) - Page 2 Dscf0015
Ambinou
Ambinou
 
 

Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Des TF RoTF débarquent chez vous ? (Vos acquisitions) - Page 2 Empty Re: Des TF RoTF débarquent chez vous ? (Vos acquisitions)

Message par Pirotess Lun 13 Juil - 18:45

Il est vraiment intéressant Soundwave. Je trouve que le jouet a un beau design. Le seul truc qui me rebute dans ce jouet c'est sa couleur... C'est pour ça que je n'en veux pas (à moins que je trouve un beau custom..)

En tout cas, le tien j'aime beaucoup ;) s'il pourrait être vendu ainsi...
Pirotess
Pirotess
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 953
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Des TF RoTF débarquent chez vous ? (Vos acquisitions) - Page 2 Empty Re: Des TF RoTF débarquent chez vous ? (Vos acquisitions)

Message par AllSpark Lun 13 Juil - 19:06

Tu fait vraiment de magnifiques customs :love: !

AllSpark.
AllSpark
AllSpark
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Des TF RoTF débarquent chez vous ? (Vos acquisitions) - Page 2 Empty Re: Des TF RoTF débarquent chez vous ? (Vos acquisitions)

Message par RedBull Lun 13 Juil - 19:07

Waouh ! J'adore ! :heart:
RedBull
RedBull
 
 

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 09/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Des TF RoTF débarquent chez vous ? (Vos acquisitions) - Page 2 Empty Re: Des TF RoTF débarquent chez vous ? (Vos acquisitions)

Message par kensi Sam 18 Juil - 23:14

Bonjour à tous
J'ai profité d'un séjour à NewYork pour dévaliser le Toys'R'US de Times square !
Grosse déception le premier jour. Peu de TF intéressant.
Heureusement, le dernier jour avant mon départ, ils ont sorti le Jjetfire leader class et la plupart des TF que j'ai acheté. j'ai bien claqué 400 $ en tout.
J'ai donc :
- Optimus et Jetfire leader Class : Monstrueux ! L'assemblage entre les deux est énorme.
petite déception pour jetfire : la carlingue à tendance à se désolidariser et comme dans le film, les pièces tombent au fur et à mesure. C'est peut-etre voulu .... :)
- Mixmaster : mon préféré : Transformation étonnante et résulat génial
- Megatron : moyen
- Soundwave : très déçu : ya pas vraiment de forme. on bouge juste quelques pièces pour le transformer et ca part un peu dans tous les sens
- Bumblebee Alliance : superbe/ Les détails impeccables avec des petits détails cachés comme les jumelles sous le capot
-Sideways : difficile à finaliser en mode véhicule mais génial le coup des roues qui se rentrent toutes seules avec des ressorts
- The Fallen : idem que Soundwave. Transformation nulle
- le docteur : sympa mais plastique assez légé
- Rampage : cool avec ses chaines ! les jambes font une sorte de ressort pour qu'il saute comme dans le film.
- Ironhide : difficile à transformer mais transfo très originale et résultat superbe
- demolishor : marrant les chenilles qui se transforme en roue. Assez simpliste quand même
- Breakaway : Génial ! Transfo très innovante / Le mode avion est superbe / Couleur des articulation en plastique faible qualité et bleu : vraiment pas top. Dommage pour cette mauvaise finition.
-Dead end : look de la voiture sympa. La transfo coince un peu, les bras ne se replie pas facilement mais sinon ya un système de balancier assez sympa.
- Rollbar : Original. j'aime bien. idem le système de transfo que deadend. J'aime bien comment le torse se positionne avec un bel effet de rotation.
- Long Haul version simple : vraiment très bien !
- Depthcharge : classique / RAS
- Dune Runner / Knox out : ca casse pas un bras. que du très classique
- Ransack : Biplan assez surprenant dans la transfo avec une transfo asymétrique pour les pied qui proviennent de la queue . j'aime beaucoup !
- Pas mal de petit TF legend avec un starscream à pleurer de nullité mais un Megatron géniale
- Gravity bot pour optimus : trop cool ! Ma fille de 2 ans adore.
- Sidewipe version je sais pas quoi : ca se transforme tout seul en appuyant sur le devant et il de très beau détail (mais pas de pied). J'adore et ma fille aussi ! mon fils de 4 ans regarde ça plutôt d'un air dégouté disant que c'est pour les bébés .....

Je recherche désespérément maintenant le sidewispe version alliance et le devastator legend mais je crois qu'il sont pas encore dispo. J'ai hâte de mettre la main sur Skids et Mudflap, surtout en mode alliance pour skids

Je suis dégouté de la version demolishor à 99$ ! tellement décevante dans son look avec des transfo simpliste et même pas de transfo en robot pour chaque véhicule. Je ne l'achèterai pas. Je me rabattrais sur la version legend sans regret.


Si vous avez de bonnes adresses pour acheter des TF par internet, je suis preneur....

Kensi


Dernière édition par kensi le Lun 20 Juil - 1:37, édité 2 fois

kensi
 
 

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Des TF RoTF débarquent chez vous ? (Vos acquisitions) - Page 2 Empty Re: Des TF RoTF débarquent chez vous ? (Vos acquisitions)

Message par XXIII Sam 18 Juil - 23:36

:surprised:
XXIII
XXIII
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Des TF RoTF débarquent chez vous ? (Vos acquisitions) - Page 2 Empty Re: Des TF RoTF débarquent chez vous ? (Vos acquisitions)

Message par Katsuhono Dim 19 Juil - 0:55

Sacré nom d'une pipe ! chanceux ! :p

Mudflap fait parti de la Wave 4, qui vient de sortir dans quelques magasin aux States donc tu vas devoir attendre encore un peu. Sideswipe et Skids sont de tres bonne fig' et des personnage cool dans le film j'pense que tout le monde les veux :lol:

Pour ce qui est de Devastator, si tu le veux ( on sait jamais un retournement de situation lol ) n'hesite pas à l'acheter car sur Amazon il coute 200€ ( petit avant gout de son prix en magasin ? ) et il me semble que le Devy en Legends est une exclusivité de Takara TOMY ... Ebay est ton ami :D

Ah j'oubliais...bienvenu !
Katsuhono
Katsuhono
   
   

Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Des TF RoTF débarquent chez vous ? (Vos acquisitions) - Page 2 Empty Re: Des TF RoTF débarquent chez vous ? (Vos acquisitions)

Message par Pirotess Dim 19 Juil - 1:32

Eh ben... :surprised:

C'est pas plus originale que XXIII lol

En tout cas, cela a du faire un gros trou dans ton budget! ^^
Pirotess
Pirotess
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 953
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Des TF RoTF débarquent chez vous ? (Vos acquisitions) - Page 2 Empty Re: Des TF RoTF débarquent chez vous ? (Vos acquisitions)

Message par Fallen Dim 19 Juil - 21:03

et tu pourrais poster des photos ??? :D
Fallen
Fallen
 
 

Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Des TF RoTF débarquent chez vous ? (Vos acquisitions) - Page 2 Empty Re: Des TF RoTF débarquent chez vous ? (Vos acquisitions)

Message par XXIII Dim 19 Juil - 21:26

ouè ! c'est vrai sa serait intéressant !
XXIII
XXIII
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Des TF RoTF débarquent chez vous ? (Vos acquisitions) - Page 2 Empty Re: Des TF RoTF débarquent chez vous ? (Vos acquisitions)

Message par kensi Lun 20 Juil - 1:46

Pour les photos, ca sera pas facile. En fait, vu que les TF, c'est pour mon fils (enfin, ca c'est la version officielle, la bonne excuse pour acheter des TF), j'ai tout planqué dans un carton, et je lui offre de temps en temps un TF .... Enfin surtout le TF que j'ai envie d'avoir quoi .... Donc je peux toujours faire une photo du carton rempli mais bon, c'est pas très très intéressant .... les photos yen a plein de belle sur internet.

Kensi

(Rien de plus frustrant qu'un carton rempli de TF et ne pas pouvoir y toucher ..... Enfin, de temps en temps, je m'enferme dans le cellier et déballe mon carton) Mais ca manque pas, ya toujours un gamin qui vient frapper à la porte au bout de deux minutes parce qu'il comprend pas pourquoi son père s'est enfermé dans 2m² tout seul .... J'ai bien essayé de convaincre ma femme qu'offrir d'un seul coup 40 TF à son fils, c'est commun dans beaucoup de famille... Elle me dit que c'est le meilleur moyen qu'il soit pourri gâté .... Ffff que des excuses bidon quoi..

kensi
 
 

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Des TF RoTF débarquent chez vous ? (Vos acquisitions) - Page 2 Empty Re: Des TF RoTF débarquent chez vous ? (Vos acquisitions)

Message par Pirotess Lun 20 Juil - 1:55

kensi a écrit:
Mais ca manque pas, ya toujours un gamin qui vient frapper à la porte au bout de deux minutes parce qu'il comprend pas pourquoi son père s'est enfermé dans 2m² tout seul .... J'ai bien essayé de convaincre ma femme qu'offrir d'un seul coup 40 TF à son fils, c'est commun dans beaucoup de famille... Elle me dit que c'est le meilleur moyen qu'il soit pourri gâté .... Ffff que des excuses bidon quoi..

:lol: :lol: :lol: :rofl: :rofl: :rofl:

Rien de plus à ajouter. lol
Pirotess
Pirotess
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 953
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Des TF RoTF débarquent chez vous ? (Vos acquisitions) - Page 2 Empty Re: Des TF RoTF débarquent chez vous ? (Vos acquisitions)

Message par Katsuhono Lun 20 Juil - 2:01

:rofl: Tu exploite ton fils xD !
Katsuhono
Katsuhono
   
   

Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Des TF RoTF débarquent chez vous ? (Vos acquisitions) - Page 2 Empty Re: Des TF RoTF débarquent chez vous ? (Vos acquisitions)

Message par kensi Lun 20 Juil - 3:02

Prendre des photos, prendre des photos..... fff pas facile.

Quoi que !
Il est 1h30 du mat ! Tout le monde dors dans la maison ! C'est le moment de me transformer en Dr Jekyll et de ressortir tous mes TF du carton.
Et tiens pourquoi pas prendre une photo !!!
ce que je fisse :
http://www.flickr.com/photos/40618212@N06/3737204450/

Manque Long Haul, Wreck-gar (animated), Optimus legend et Jetfire legend, déjà offert au fiston. A l'arrière de plus vieux TF (Rodimus, blackout ...) acheter l'année dernière et pas encore offert, et tout au fond Optimus Animated et BulkHead acheté en solde à -50% ya deux jours.

Donc maintenant le principal problème, c'est de trouver une raison pour offrir tout ça.
"Oh tiens, ya du vent ... Faut fêter ça ! Fiston, je t'offre un transformers ...."
"Chérie regarde, Notre fils sait sauter du haut de l'armoire jusqu'à la table basse sans casser le vase de ta mère, Faut le féliciter ..."

Deuxième problème :
Dans la chambre, ya déjà ça :
http://www.flickr.com/photos/40618212@N06/3736412741/

En Vrac : des TF G1 que quand j'étais petit, des TF movie1 et TF animated (presque tous sauf je crois Sentinel prime et arcee), des gobots et même un ou deux vieux robotech.
Oui ca fait déjà beaucoup et ya plus la place
Oui le fiston il a besoin de plus rien d'autre.
Mais je vais pas quand meme jeter tous mes achats de NY ?

Mon fils ne me le pardonnerai pas...
Je me dois de lui offrir....

Au fait, qui arrivera à reconnaitre quoi dans cette caisse ?
Malgré le chaos, ils sont presque tous intact ! Si si
Mon fils fait attention car s'il y a de la casse, il sait qu'il part à l'armée dès l'année prochaine....


[EDIT :]

Je crois que j'ai trouvé une bonne idée d'occupation avec les enfants pendant ces vacances : On va ressortir tous les TF, réemboiter les déboités, recoller les casser, retrouver les pièces perdues, faire un bel étalage de tout ce qu'on a, les classer par thèmes, et tout prendre en photos. Ca nous occupera bien un moment, ca permettra au papa de se la péter sur ce forum, et tout le monde sera content


Kensi


Dernière édition par kensi le Lun 20 Juil - 3:13, édité 3 fois

kensi
 
 

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Des TF RoTF débarquent chez vous ? (Vos acquisitions) - Page 2 Empty Re: Des TF RoTF débarquent chez vous ? (Vos acquisitions)

Message par Katsuhono Lun 20 Juil - 3:07

Sacré nom d'une Pipe !

Tu peux m'adopter ? ? ?

T'as des cadeaux pour au moins jusqu'a ses 20 ans là xD surtout si il t'en reste de l'année derniere :lol:
Katsuhono
Katsuhono
   
   

Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Des TF RoTF débarquent chez vous ? (Vos acquisitions) - Page 2 Empty Re: Des TF RoTF débarquent chez vous ? (Vos acquisitions)

Message par Pirotess Lun 20 Juil - 3:18

C'est trop tordant! :lol:

Je n'irais pas jusqu'à te demander de m'adopter comme Katsu (vu mon âge lol), mais il est vrai que tu donne franchement envi.

En tout cas le fiston doit bien se marrer avec un tel papa!! :rofl:
Pirotess
Pirotess
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 953
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Des TF RoTF débarquent chez vous ? (Vos acquisitions) - Page 2 Empty Re: Des TF RoTF débarquent chez vous ? (Vos acquisitions)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum