Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Playlist du Score 
Pour écouter le Score du film composé par Steve Jablonsky, cliquez sur l'image en dessous


Partenaires
Lorenzo di Bonaventura parle de Transformers 3 (Unicron et Mini-Cons ?) Minibannire

Tchat Blablaland
Carte de Géolocalisation
Lorenzo di Bonaventura parle de Transformers 3 (Unicron et Mini-Cons ?) Carteiii
Pour plus d'informations sur la carte de géolocalisation, cliquez ici.

Pour vous inscrire directement, cliquez sur ce bouton :
Lorenzo di Bonaventura parle de Transformers 3 (Unicron et Mini-Cons ?) Carteiii
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Lorenzo di Bonaventura parle de Transformers 3 (Unicron et Mini-Cons ?)

+4
Fallen
XXIII
Katsuhono
Pirotess
8 participants

Aller en bas

Lorenzo di Bonaventura parle de Transformers 3 (Unicron et Mini-Cons ?) Empty Lorenzo di Bonaventura parle de Transformers 3 (Unicron et Mini-Cons ?)

Message par Pirotess Jeu 30 Juil - 17:18

Lorenzo di Bonaventura parle de Transformers 3 (Unicron et Mini-Cons ?) Lorenzodibonaventura1




Voici une petite interview du producteur Lorenzo Di Bonaventura. Ce dernier nous parle un peu de l'accueil reçu par la presse et le public pour Revenge of the Fallen, mais il nous parle surtout de la rumeur concernant l'absence de Michael Bay pour TF3 et des Transformers qui pourraient être présent dans le prochain film!

Merci à Katsuhuno pour l'aide niveau traduction et à XXIII pour la bannière ;)




En vous basant sur les retours du box-office, parlez-vous déjà de Transformers 3 ?
Lorenzo Di Bonaventura : Nous avons commencé à en parler maintenant. Nous en débattons juste à l'instant.

Les critiques sévères pour Transformers 2 sont-elles une surprise pour vous ?
LdB : le premier film avait pris aussi une assez grosse raclée. C'est ce que les gens oublient. Il y a quelque chose au sujet de Michael [Bay] que les critiques lui recherchent seulement. Je pense que d'une étrange manière, elles ont fonctionné pour le film. (à son avantage).
Je pense que les gens en ont assez des critiques. D'une façon qui les poussent à être contre. Je crois que c'est le cas, parce que beaucoup d'entre eux sont venus nous voir pour nous dire de "rabrouer les critiques." ("Fuck the critics")
Cela ne m'arrive pas habituellement. Vous n'avez pas pour habitude de voir des personnes qui viennent vous voir pour parler de la presse. Normalement, elles veulent juste parler du film.
Mais il s'agit là d'un point concernant un grand nombre de ces fans. C'était fascinant. Il y a une importante déconnexion continuelle entre les fans et l'audience.


Que pensez-vous de la critique formulée contre Skids et Mudflap comme étant des stéréotypes racistes ?
Lorenzo di Bonaventura parle de Transformers 3 (Unicron et Mini-Cons ?) Skids_10
LdB : Tout le monde donne son propre point de vue sur ce genre de choses.
Notre intention n'était certainement pas de le faire comme certains l'ont perçue… Je le dirais de cette façon.
Nous n'y avons pas pensé de cette manière et nous n'avons certainement pas eu l'intention d'offenser quelqu'un.
J'ai été impliqué dans beaucoup de films où des personnes y ont vu des choses qui n'étaient pas intentionnelles.
J'ai fait un film il y a longtemps, appelé "Executif Decision". Nous avons été palissadé par les américains arabes et les américains musulmans affirmant que nous avions dépeint inexactement l'Islam.
C'était du genre "Eh bien, nous ne voyons pas beaucoup de personnes blanches ou Afro-Américaines, ou encore des Chinois attaquer les avions dans le ciel", mais nous avons participé à cette conversation, et alors on commence à voir leur point de vue.


On dit que Michael Bay ne reviendra pas pour réaliser Transformers 3. Seriez vous donc préparer à faire un de ces films sans lui ?

LdB : Comme producteur j'aimerais certainement le voir revenir. Je ne peux pas imaginer Transformers sans lui. Je suppose aussi qu'un de ces jours, le studio verra cela comme un grand atout. Ils sont forcés de le faire.
Mais Michael n'a jamais annoncé rien de tel. Savoir quand réaliser le film est plutôt la grande question qu'il se pose, et non de savoir s'il va le faire ou non.


Un sondage sur IGN demandait au public quel Transformers, ils avaient le plus envi de voir pour la suite. Le grand gagnant était Unicron.
Alors, quels sont les chances de le voir apparaitre dans le prochain film?

Lorenzo di Bonaventura parle de Transformers 3 (Unicron et Mini-Cons ?) Planet10
LdB : Unicron m'inquiète parce qu'il est si grand que cela éclipse l'émotion. C'est si compliqué, parce que lorsque vous travaillez à cette échelle, celà devient comme un espèce de truc qui sort de la réalité humaine que l'on peut avoir.
C'est évidemment un excellent personnage. Celui dont nous allons certainement parler, mais personnellement - car je ne suis pas le seul à décider ici - ce personnage là m'effraye.
À cause de sa taille, ça devient du genre impersonnel quand on arrive à cette échelle. Je me rappelle avoir vu le second films des 4 Fantastiques avec Galacticus et soudainement j'étais dans un autre monde qui l'emportait sur les personnages humains. L'une des parties délicates au sujet de Transformers est que vous avez des choses de cinq à six pieds de haut appelés humains, ensuite vous avez 32-pieds de haut pour les Transformers, puis vous en arrivez à Devastator qui lui fait 125-pieds de haut. Vous devenez de plus en plus petits sur un plan physique et je pense que c'est vrai sur le plan de l'histoire. Je pense que si l'on se dirige vers Unicron, vous allez finir par sacrifier vos personnages humains. Et c'est pour moi ce qui m'inquiète parce que j'aime les personnages humains.


N'est-il pas le genre de personnage a être conçu pour l'IMAX?

LdB : Devastator était lui-même conçu pour l'Imax. Il faut se l'avouer.
Comprenez-moi bien, Unicron est un personnage évident et génial, je m'en inquiète juste pour le ressenti dans le film.


Y a-t-il des Transformers que vous aimeriez voir ?
LdB: J'adore les Mini-Cons effectivement. Je trouve qu'ils sont très cool.
J'aime la tradition. A chaque fois que nous nous approchons pour l'un de ces films, nous revenons et nous lisons tout ce que nous pouvons à ce sujet. C'est comme ça que nous sommes tombé sur The Fallen. J'ai pensé que le fait qu'il y ait un genre de Judas dans la mythologie, était une idée si intéressante. Pour moi, c'était une surprise que j'ai aimé.
Chaque fois que je m'assois pour donner mon vote, j'aime relire tout ça et découvrir ce que j'en pense. Mais je trouve que les Mini-cons sont vraiment cool.









Dernière édition par Pirotess le Jeu 30 Juil - 23:55, édité 5 fois
Pirotess
Pirotess
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 953
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lorenzo di Bonaventura parle de Transformers 3 (Unicron et Mini-Cons ?) Empty Re: Lorenzo di Bonaventura parle de Transformers 3 (Unicron et Mini-Cons ?)

Message par Katsuhono Jeu 30 Juil - 17:21

merci encore une fois Piro pour le travail fourni !

J'espere que les mini cons ne seront pas dans TFs 3, je les aime pas dutout :lol:
Katsuhono
Katsuhono
   
   

Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lorenzo di Bonaventura parle de Transformers 3 (Unicron et Mini-Cons ?) Empty Re: Lorenzo di Bonaventura parle de Transformers 3 (Unicron et Mini-Cons ?)

Message par XXIII Jeu 30 Juil - 19:02

C'est tout ou rien. Soit le monstre Unicron qui est trop gros, soit les Mini-cons qui sont pour le coup trop petit. :|
XXIII
XXIII
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lorenzo di Bonaventura parle de Transformers 3 (Unicron et Mini-Cons ?) Empty Re: Lorenzo di Bonaventura parle de Transformers 3 (Unicron et Mini-Cons ?)

Message par Fallen Ven 31 Juil - 10:13

J espere que l'unicron ne sera pas de la partie et pour les jumeaux ils m'ont pas deranger alors...
Fallen
Fallen
 
 

Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lorenzo di Bonaventura parle de Transformers 3 (Unicron et Mini-Cons ?) Empty Re: Lorenzo di Bonaventura parle de Transformers 3 (Unicron et Mini-Cons ?)

Message par Elena Ven 31 Juil - 13:26

Je suis d'accord avec toi !
Elena
Elena
 
 

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 29/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lorenzo di Bonaventura parle de Transformers 3 (Unicron et Mini-Cons ?) Empty Re: Lorenzo di Bonaventura parle de Transformers 3 (Unicron et Mini-Cons ?)

Message par Pirotess Ven 31 Juil - 14:41

Fallen a écrit:J espere que l'unicron ne sera pas de la partie

Moi aussi, ca me fait un peu peur... :|
Pirotess
Pirotess
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 953
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lorenzo di Bonaventura parle de Transformers 3 (Unicron et Mini-Cons ?) Empty Re: Lorenzo di Bonaventura parle de Transformers 3 (Unicron et Mini-Cons ?)

Message par Fallen Ven 31 Juil - 15:18

il faut qu'on reste sur terre
Fallen
Fallen
 
 

Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lorenzo di Bonaventura parle de Transformers 3 (Unicron et Mini-Cons ?) Empty Re: Lorenzo di Bonaventura parle de Transformers 3 (Unicron et Mini-Cons ?)

Message par JETFIRE_QC Sam 1 Aoû - 0:56

bof non , dans g1 , sa se passait aussi sur cybertron...
JETFIRE_QC
JETFIRE_QC
 
 

Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 29/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lorenzo di Bonaventura parle de Transformers 3 (Unicron et Mini-Cons ?) Empty Re: Lorenzo di Bonaventura parle de Transformers 3 (Unicron et Mini-Cons ?)

Message par Katsuhono Sam 1 Aoû - 1:45

Ouais mais partir sur Cybertron s'eloignerait vraiment beaucoup des 2 premiers films. Et puis dans Beast Wars Unicron attaque la Terre .
Katsuhono
Katsuhono
   
   

Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lorenzo di Bonaventura parle de Transformers 3 (Unicron et Mini-Cons ?) Empty Re: Lorenzo di Bonaventura parle de Transformers 3 (Unicron et Mini-Cons ?)

Message par megatron Sam 1 Aoû - 23:02

moi je veux unicron et qu'il attaque la terre serai le mieux.
j'aimerai voir cybertron aussi.
megatron
megatron
 
 

Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lorenzo di Bonaventura parle de Transformers 3 (Unicron et Mini-Cons ?) Empty Re: Lorenzo di Bonaventura parle de Transformers 3 (Unicron et Mini-Cons ?)

Message par Cyclope Mar 11 Aoû - 15:47

Dans Transformers 3 on saura pourquoi Bay ne sera pas réalisateur, trop occuper à se marrier http://vietchannel.wordpress.com/2009/06/11/what-michael-bay-proposed-to-mai-phuong-thuy-what/ ^^
Cyclope
Cyclope
 
 

Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lorenzo di Bonaventura parle de Transformers 3 (Unicron et Mini-Cons ?) Empty Re: Lorenzo di Bonaventura parle de Transformers 3 (Unicron et Mini-Cons ?)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum