Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Playlist du Score 
Pour écouter le Score du film composé par Steve Jablonsky, cliquez sur l'image en dessous


Partenaires
Devastator (les proportions et les tailles) Minibannire

Tchat Blablaland
Carte de Géolocalisation
Devastator (les proportions et les tailles) Carteiii
Pour plus d'informations sur la carte de géolocalisation, cliquez ici.

Pour vous inscrire directement, cliquez sur ce bouton :
Devastator (les proportions et les tailles) Carteiii
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Devastator (les proportions et les tailles)

+2
Katsuhono
Pirotess
6 participants

Aller en bas

Devastator (les proportions et les tailles) Empty Devastator (les proportions et les tailles)

Message par Pirotess Lun 20 Juil - 17:49

Devastator (les proportions et les tailles) Sans_t11



Une nouvelle image est apparue nous donnant ainsi une idée plus concrète sur la taille des Construticons et de Devastator.
On sera surpris de constater que ce dernier ne soit pas aussi gigantesque que l'on pourrait le croire. Surtout par rapport à Demolishor / Scavenger...


Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Devastator (les proportions et les tailles) Devast10

D'un point de vue de la taille d'Optimus qui est le plus grand parmi les Autobots (sans compter Jetfire), je dirais que sa taille à vue de nez serait proche de celle de Scrapper ou d'Overload ( 3èmes et 4èmes en partant de la gauche)









Dernière édition par Pirotess le Mar 21 Juil - 14:54, édité 4 fois
Pirotess
Pirotess
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 953
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Devastator (les proportions et les tailles) Empty Re: Devastator (les proportions et les tailles)

Message par Katsuhono Lun 20 Juil - 17:52

Ah oui j'avais vu cette photo y'a un p'tit moment, j'pensais qu'elle était sur le forum lol, bon a part ça on voit bien que High Tower n'a pas d'alt mode et que celui d'Overload n'est pas terminé ( WIP : Work In Progress )
Katsuhono
Katsuhono
   
   

Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Devastator (les proportions et les tailles) Empty Re: Devastator (les proportions et les tailles)

Message par megatron Mar 21 Juil - 13:15

j'aimerai voir overload vraiment et hightower aussi
megatron
megatron
 
 

Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Devastator (les proportions et les tailles) Empty Re: Devastator (les proportions et les tailles)

Message par XXIII Mar 21 Juil - 13:55

Javou, il est pas si grand en faite, mais vue que dans le film notre échelle c'est un humain et les TWINS qui ne sont si grand que sa, on se rend pas compte.
XXIII
XXIII
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Devastator (les proportions et les tailles) Empty Re: Devastator (les proportions et les tailles)

Message par Cyclope Ven 7 Aoû - 0:55

Katsuhono a écrit:Ah oui j'avais vu cette photo y'a un p'tit moment, j'pensais qu'elle était sur le forum lol, bon a part ça on voit bien que High Tower n'a pas d'alt mode et que celui d'Overload n'est pas terminé ( WIP : Work In Progress )

WIP puis carrément abandonné ^puisqu'il n'existe pas dans le film en mode robot comme Hightower.
Cyclope
Cyclope
 
 

Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Devastator (les proportions et les tailles) Empty EXPLIQUEZ-MOOOOOOOOOIIII!!!!

Message par Piloo Dim 26 Déc - 20:52

Excusez moi de poser la question ici comme un gland qui s'invite à une fête privée...(je suis nouvel inscrit depuis...1 h je crois?!! :boulay: ) et j'avoue ne pas encore trouver toutes mes marques sur ce forum..
Alors je profite de ce topic pour vous demander(j'aime pas mal Transformers,les films et autres comics qui sont pas mal pour qui sait chercher les petits comics "pas connus") mais...quelqu'un peut m'expliquer ce qui me semble être une aberration dans le deuxième volet...où un Devastator arrive à exister alors qu'un de ces "membres" se fait déchirer dès les premières minutes du film(en plus il n'a pas offert une super super bagarre)....merci de m'expliquer SVP...
Piloo
Piloo
 
 

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Devastator (les proportions et les tailles) Empty Re: Devastator (les proportions et les tailles)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum