Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Playlist du Score 
Pour écouter le Score du film composé par Steve Jablonsky, cliquez sur l'image en dessous


Partenaires
Critiques du Film! A vous la Parole!! - Page 2 Minibannire

Tchat Blablaland
Carte de Géolocalisation
Critiques du Film! A vous la Parole!! - Page 2 Carteiii
Pour plus d'informations sur la carte de géolocalisation, cliquez ici.

Pour vous inscrire directement, cliquez sur ce bouton :
Critiques du Film! A vous la Parole!! - Page 2 Carteiii
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

Critiques du Film! A vous la Parole!!

+10
Elita13
Frenzy
OptimusMike
megatron
Fallen
Ambinou
JETFIRE_QC
XXIII
AllSpark
Pirotess
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Votre avis sur le film

Critiques du Film! A vous la Parole!! - Page 2 Vote_lcap40%Critiques du Film! A vous la Parole!! - Page 2 Vote_rcap 40% 
[ 6 ]
Critiques du Film! A vous la Parole!! - Page 2 Vote_lcap33%Critiques du Film! A vous la Parole!! - Page 2 Vote_rcap 33% 
[ 5 ]
Critiques du Film! A vous la Parole!! - Page 2 Vote_lcap20%Critiques du Film! A vous la Parole!! - Page 2 Vote_rcap 20% 
[ 3 ]
Critiques du Film! A vous la Parole!! - Page 2 Vote_lcap0%Critiques du Film! A vous la Parole!! - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Critiques du Film! A vous la Parole!! - Page 2 Vote_lcap0%Critiques du Film! A vous la Parole!! - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Critiques du Film! A vous la Parole!! - Page 2 Vote_lcap7%Critiques du Film! A vous la Parole!! - Page 2 Vote_rcap 7% 
[ 1 ]
Critiques du Film! A vous la Parole!! - Page 2 Vote_lcap0%Critiques du Film! A vous la Parole!! - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 15
 
 

Critiques du Film! A vous la Parole!! - Page 2 Empty Re: Critiques du Film! A vous la Parole!!

Message par Pirotess Mer 1 Juil - 1:09

lol. Je suis quand moins moins brusque que toi pour donner une critique! :lol:
Pirotess
Pirotess
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 953
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Critiques du Film! A vous la Parole!! - Page 2 Empty Re: Critiques du Film! A vous la Parole!!

Message par JETFIRE_QC Mer 1 Juil - 1:10

haha sa fait 3 fois que je le voix j'en feras une meilleur t'inquiete 8)
JETFIRE_QC
JETFIRE_QC
 
 

Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 29/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Critiques du Film! A vous la Parole!! - Page 2 Empty Re: Critiques du Film! A vous la Parole!!

Message par Cyclope Dim 12 Juil - 1:49

Mon avis sur ce film est plus négatif que positif
Malgré les bonnes choses, je hais ce film à un point du fait que Bay s'en fout de la moitié de ses robots et c'est très méprisable. On se demande mais qu'est ce qu'il a dans la tête
Après la bataille finale même pas un moment où les autobots se réunissent comme à la fin du 1, personne ne receuille les Arcee, on s'en tape complètement .... dans la bataille de la forêt on nous montre Sam à chaque seconde mais comme c'est enervant et genant pour admirer les prestations d'Optimus. brf trop de bordels trop de choses nawak trop de defauts et trop de points négatifs j'y aurais jamais cru ça ....
Cyclope
Cyclope
 
 

Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Critiques du Film! A vous la Parole!! - Page 2 Empty Re: Critiques du Film! A vous la Parole!!

Message par Ambinou Dim 12 Juil - 3:56

parce que trop de monde s'attendait à transformers version 1 avec quelques robots presenté en details, mais transformers à l'origine ce n'etait pas cela, il y avait à chaques episodes des dizaines de robots qui s'affronté, c'etait ca transformers, c'est dommage que les gens qui n'on pas connu le DA ,n'est pas accrocher,mais fallait bien faire 1 er film pour accrocher tout le monde dans le délire impossible de "robot venu d'ailleurs qui se camouffle en vehicule terrestre"

et je dois avouer que j'ai vraiment adoré ce film sur le respect du passé animé
Ambinou
Ambinou
 
 

Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Critiques du Film! A vous la Parole!! - Page 2 Empty Re: Critiques du Film! A vous la Parole!!

Message par Cyclope Dim 12 Juil - 15:45

Moi j'ai plus regretté le manque de mise en scènes démontrant l'esprit d'equipe des autobots, on les voit à chaque fois brièvement, on voit toujours les réactions de Sam au detriment de eux. A croire qu'on s'en balance totalement
Les occasions étaient nombreuses pour qu'on les voit ensemble, mais il en manquait toujours un à chaque fois
Dans le hangar, il manquait Jolt, arrivés à la forêt aussi il fut absent, lors de la ressurection d'Optimus il manque les twins ...
Cyclope
Cyclope
 
 

Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Critiques du Film! A vous la Parole!! - Page 2 Empty Re: Critiques du Film! A vous la Parole!!

Message par JETFIRE_QC Jeu 16 Juil - 1:41

cyclope moi pis toi on est sur la meme longueur d'onde...
JETFIRE_QC
JETFIRE_QC
 
 

Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 29/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Critiques du Film! A vous la Parole!! - Page 2 Empty Re: Critiques du Film! A vous la Parole!!

Message par Katsuhono Jeu 16 Juil - 2:24

Cyclope a écrit:Moi j'ai plus regretté le manque de mise en scènes démontrant l'esprit d'equipe des autobots, on les voit à chaque fois brièvement, on voit toujours les réactions de Sam au detriment de eux. A croire qu'on s'en balance totalement
Les occasions étaient nombreuses pour qu'on les voit ensemble, mais il en manquait toujours un à chaque fois
Dans le hangar, il manquait Jolt, arrivés à la forêt aussi il fut absent, lors de la ressurection d'Optimus il manque les twins ...

Comme je l'ai dit a Piro sur MSN, il faut prendre un compte le travail MONUMENTALE derrière, les mecs d'ILM ont eut autant de temps a faire RoTF que le 1er Transformers alors forcément faut privilégié certains truc à d'autres, faut pas que voir le films mais un peu derrière aussi, ces mecs qui passaient leur journée devant leur ordi pour nous toute la journée.
Katsuhono
Katsuhono
   
   

Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Critiques du Film! A vous la Parole!! - Page 2 Empty Re: Critiques du Film! A vous la Parole!!

Message par Cyclope Mar 28 Juil - 21:09

Moi je prefere mieux le 1er mais en ce qsui concerne les vehicules j'ai nettement mieux ceux du 2è
Mais justement je regarde ROTF seulement pour les belles voitures :cry:
Cyclope
Cyclope
 
 

Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Critiques du Film! A vous la Parole!! - Page 2 Empty Re: Critiques du Film! A vous la Parole!!

Message par Lugi Ven 15 Jan - 14:48

Vu que j'arrête pas de le regarder dès que je peux, je ne peux que dire que j'ai adoré ce film ! Pourtant, y a certaines choses qui m'ont déplues ou déçues. Comme tous le monde je pense?

Déjà, les trois quart des nouveaux Autobots ne sont pas assez vu selon moi, et les anciens c'est encore pire... Enfin, je parle surtout de Ratchet, il est beaucoup moins présent que dans le premier. Jolt qui n'est vraiment pas présent, c'est dommage. Dommage aussi que Bumblebee n'a pas retrouvé la parole D: .'Y a des Decepticons que j'aurais aimé voir plus au lieu de les faire mourir en cinq minutes, notamment Sideways. Plus de complicité Bumblebee-Sam, ça aurait bien aussi ^^ !

Y a des choses qu'on aurait pû éviter de montrer à l'écran, comme Alice, même si la randonnée dans Bumblebee était drôle. Les scènes de sexe entre les chiens, Wheelie et Devastator, on aurait pû s'en passer aussi je crois x) ...

Y a une logique que j'ai jamais compris... pourquoi Sam n'a pas utilisé le morceau du Allspark sur Optimus? Y aurait pas eu de film ok ok... xD
J'ai pas aimer le fait que Arcee soit éliminée comme ça, alors qu'elle n'était que figurante...
J'ai adoré par contre tous les moments qui montre le NEST et les Autobots ensemble, c'est vraiment une bonne combinaison x3 ! Le personnage de Léo m'a bien plus malgré quelques répliques un peu bizarre, j'ai été contente de retrouver Simmons également.

Enfin voilà en gros , après une analyse plus poussée c'est possible, mais c'est tout ce qui me revient en tête xD !
Lugi
Lugi
 
 

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 14/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Critiques du Film! A vous la Parole!! - Page 2 Empty Re: Critiques du Film! A vous la Parole!!

Message par Dreizen Ven 15 Jan - 20:57

Pour Alice on sait pas si elle est morte. En fait elle est décomposée en trois robots, et on en voit nettement un qui se prend une belle balle dans la tête. Mais après, est-elle vraiment morte ? (Là ça relèverait du machisme de la part de Bay)
C'est ça le problème de ce film, on sait que dalle de ce qu'il en est à la fin.

Pourquoi Sam n'a pas utilisé le morceau de All Spark sur Optimus ?
Simplement parce qu'à ce moment il ne savait vraiment pas que Optimus pouvait être réanimé par ce type d'énergie, et de plus on voit bien lorsque les décepticons réaniment Mégatron qu'ils ont besoin d'un fragment ET du spark de l'un des leurs (okay, on aurait pu sacrifier un des deux jumeaux, c'est clair xD) ;)
Dreizen
Dreizen
 
 

Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 10/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Critiques du Film! A vous la Parole!! - Page 2 Empty Re: Critiques du Film! A vous la Parole!!

Message par Pirotess Ven 15 Jan - 22:39

Je ne suis pas sûre que l'on montre et que l'on parle d'un besoin de récupérer le Spark d'un des leurs.... "Des morceaux", "Des pièces" oui comme le demande clairement The Doctor...

Par contre ton premier raisonnement peut être effectivement juste. Et puis la mort de Megatron était un peu spécial car jamais essayé auparavant. Mourir à cause de l'énergie brute du Allspark peut donner une combinaison assez particulière...
Pirotess
Pirotess
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 953
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Critiques du Film! A vous la Parole!! - Page 2 Empty Re: Critiques du Film! A vous la Parole!!

Message par Dreizen Lun 18 Jan - 21:12

Pourtant Pirotess, dans le film il me semble que le docteur prend bien son spark non ?
Dreizen
Dreizen
 
 

Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 10/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Critiques du Film! A vous la Parole!! - Page 2 Empty Re: Critiques du Film! A vous la Parole!!

Message par Pirotess Mar 19 Jan - 19:57

Je vois surtout des pièces voler.... et être attirer vers Megatron comme un aimant.. et ensuite le fragment que Scalpel enfonce dans le torse de Megatron... :neutral:
Pirotess
Pirotess
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 953
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Critiques du Film! A vous la Parole!! - Page 2 Empty Re: Critiques du Film! A vous la Parole!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum