Playlist du Score 
Pour écouter le Score du film composé par Steve Jablonsky, cliquez sur l'image en dessous


Partenaires

Tchat Blablaland
Carte de Géolocalisation

Pour plus d'informations sur la carte de géolocalisation, cliquez ici.

Pour vous inscrire directement, cliquez sur ce bouton :

L'EQUIPE du film parle du dernier TRAILER!

Aller en bas

L'EQUIPE du film parle du dernier TRAILER!

Message par Pirotess le Lun 4 Mai - 18:40



Le site Empire a mis en ligne les interprétations que l'on peut en retirer du Trailer avec la participation de l'équipe du film.

Les malheurs de Bumblebee


Spoiler:
"Revenge of the Fallen" se passe deux ans après le premier film. Sam Witwiky (Shia LaBeouf) veut faire des études et part pour l'université. L'ennui est qu'il n'a pas l'intention de prendre son ami robot, Bumblebee, avec lui. Et cette nouvelle n'est pas très bien accueillie par le petit Autobot jaune.

"Bumblebee est coincé dans le garage de Sam. Il est vraiment triste" dit Michael Bay "Il n'a pas vraiment envie de quitter Sam et il a une petite crise de colère qui détruit la maison. Donc, la mère décide qu'elle veut que "l'Alien psycotique" soit hors de sa maison."


Parents en action!


Spoiler:
Kevin Dunn et Julie White sont de retour dans le rôle des parents de Sam. Un des points forts de la comédie pour le premier film. Bay fait allusion que cette fois-ci, ils obtiendront leur propre séquence dans l'histoire et ils goûteront à l'action des robots.

"Les parents partent en vacances en France et subiront les impacts de la menace", explique le réalisateur qui a fait sauter la plupart de Paris, dans Armageddon. "Nous avons tourné sur Paris pour une journée», ajoute le producteur Ian Bryce. "Il y a une scène avec d'importants effets spéciaux, qui se passent là bas et que nous avons tourné aux États-Unis. Mais nous y sommes allés une journée pour obtenir des plans de la ville avec la Tour Eiffel et l'Arc de Triomphe."


Mikaela joue les mécaniciennes


Spoiler:
Comment donnez-vous suite depuis le premier film, à votre rôle de l'impressionnante mécanicienne à temps partiel qui s'était penché bénévolement au-dessous du capot d'une voiture ? Pourquoi, réparez-vous une moto dans ce second film ?

"Dans ce film, je travaille dans un magasin de motos. Dans les travaux de réparations des motos Dukati et des hélicoptères (choppers?)", révèle Megan Fox. "Je ne peux pas faire ça pour de vrai, donc, chaque fois que vous voyez Mikaela sur une moto il y a quelqu'un qui me supervise. Nous avons dû retirer une scène parce qu'elle ne faisait pas très réelle!"


Relation longue distance


Spoiler:
Sam va à l'université, ce qui causera de sérieuses tensions dans sa romance avec Mikaela. Il essayera d'arranger cela avec l'intermédiaire d'une webcam.

"Sam essaie de maintenir une relation à longue distance avec la femme qu'il aime, tout comme il essaie de maintenir une amitié avec quelque chose qui n'est pas humain", dit LaBeouf. "La lune de miel est terminée", ajoute-t-Fox. "Nous ne sommes pas ennuyés (d'être ensemble), mais on se bat et on se chamaille, comme un vieux couple."


Folie Transformers


Spoiler:
Cet éclat métallique, un fragment de l'Allspark exerce une sombre influence sur Sam.

"Il commence à avoir des visions, comme ce fut le cas de son ancêtre, Archibald Witwicky," dit LaBeouf, "Et il perd complètement chaque fibre de sa santé mentale. Alors il prend la fuite."


Film apocalyptique


Spoiler:
Il y a plus de 40 Transformers dans cette suite et la plupart d'entre eux sont mauvais.

"Celui-ci est apocalyptique," sourit M.Bay. "La menace dans le dernier film avait lieu principalement dans une petite ville indéfinissable; celle-ci aura un impact sur le monde entier. C'est dingue."


Les jumeaux (The Twins)


Spoiler:
Mais tous les nouveaux robots ne désirent pas éradiquer l'humanité. On peut voir deux d'entre eux s'ajouter à l'équipe des Autobots sur l'image de dessus, derrière Bumblebee. Il s'appellent Skids et Mudflap (alias "The Twins" ou "les jumeaux"). Ils sont des voitures hybrides, qui peuvent se transformer séparément ou bien se combiner en un gros "bot" (robot). Ils ont effectivement été imaginé par Bay lui-même.

"J'ai eu l'idée d'introduire ces deux Transformers un peu bête", explique-t-il. "Ils sont deux frères vraiment stupides qui se disputent tout le temps. - ils sont de grands enfants."


[Il se pourrait que le camion de glace soit leur premier alt-mode combiné que l'on a pu remarquer sur le tournage.]


Des secrets en charcuterie


Spoiler:
Les fans de John Turturro peuvent respirer - il est de retour dans ce deuxième films en tant que Reggie Simmons. Bien qu'il ait été relégué au statut de citoyen, après que l'agence ultra secrète, le Secteur 7 ait été dissolu à cause de leur opération de camouflage gouvernementale (événements du premier film).

"Les temps sont durs. Il travaille maintenant dans la charcuterie de sa mère et il n'est pas très heureux de cela," rit Turturro. "Mais il n'a jamais renoncé à son rêve. Il sait ce qui se passe, bien que personne ne le croit." Il est bientôt de retour en action. Il rejoindra cependant Sam et Mikaela en Egypte et aidera dans l'expédition du Smithsonian à Washington. [l'institut regroupant plusieurs musées aux états-unis].


Des décors sableux
 

Spoiler:
"Ce film c'est "Lawrence d'Arabie" qui rencontre "Apocalypse Now", promet Scott Farrar d'ILM.

En effet, la deuxième moitié du film se déroule dans les déserts de camel-ridden du Moyen-Orient. De l'Oman à Louxor."
Sur les images du dessus, nous voyons Sam, Mikaela, Simmons, Bumblebee et les jumeaux à Pétra, en Jordanie. Lieu qui fut fixé pour jouer la scène final "d'Indiana Jones et la dernière croisade."

"Nous donnons à ce film un sens de l'aventure que le premier n'avait pas, en parcourant le monde entier", promet Lorenzo diBonaventura.


Les symboles


Spoiler:
Ces anciens symboles jouent un rôle clé dans l'intrigue.

"Nous allons vous montrer que les hiéroglyphes dans les pyramides sont en fait des images de Transformers", déclare diBonaventura. " Le film s'ouvre effectivement avant que les pyramides n'aient été construites. Nous lions les Transformers aux origines de la civilisation."


The Fallen

Spoiler:

En parlant de "The Fallen", voici notre premier bon aperçu du Big méchant. A en juger par cette photo, il peut se téléporter. Il a une tête pointue (comme la Reine Alien portant le chapeau du pape) et il aime utiliser les gens comme des cure-dents (ah bon? lol). Jusqu'à quel point est-il diabolique ?

"Le plan 'Decepticons' de celui-ci n'est pas une bonne chose ", minimise diBonaventura. "Et la partie de ce plan est de détruire les pyramides. Alors les humains doivent les arrêter."


Un Big Deception pour une Big pyramide


Spoiler:
Empire avait été témoin de cette séquence folle tournée, avec Devastator. Un Transformer gigantesque composé de sept Constructicons qui escalade une pyramide tandis que Simmons essaye tout seul de l'arrêter.

"Vous devez pousser vous-même au dehors de la zone de confort," dit le producteur Ian Bryce. "Les effets sont au sommet de ce que nous avons fait auparavant - Au sommet de tout ce que l'audience n'a jamais vu." "Optimus demandait 10,000 pièces mobiles," précise Farrar, "et nous avons des robots qui ont besoin de cinq fois plus que cela!"


Rouillé et Bourru


Spoiler:
Rencontrons Jetfire, un vieux croulant Decepticon devenu Autobot. John Turturro lui prête sa voix pour le film.

"Il est comme un vieil homme grincheux et distrait,"
dit Bay. "Il est à court d'Energon. "Ce qui le maintient en marche". Quand il tombe, il grince et il ne se transforme plus bien - c'est comme l'arthrite."


Doctor Evil


Spoiler:
Cette créature qui porte des lunettes en fonte (solide) se nomme The Doctor. Il veut extraire des informations de l'esprit de Sam. Cela semble douloureux.

"Il y a eu beaucoup plus d'interactions physiques avec les robots," dit LaBeouf. "Ils mettent des fils sur votre visage et quand un robot saisit votre visage, ils tirent. Dans le premier film, nous n'avons pas eu la clairvoyance ou les moyens techniques de faire ce genre de choses."


Dévastation totale


Spoiler:
Devastator aspire le Sahara dans la bataille finale.

"J'ai personnellement pensé que la fin du premier film était assez faible," admet Bay. "D'une part, j'ai dû tourner la bataille de la ville sur cinq immeubles (ou blocs) distincts. Ce qui rend la scène confuse et dure à suivre. Mais l'apogée est ici beaucoup plus claire en terme des points de repère. Et c'est une scène vraiment cool. Vous n'aurez jamais rien vu de tel auparavant. "







_________________



avatar
Pirotess
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 953
Date d'inscription : 24/02/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'EQUIPE du film parle du dernier TRAILER!

Message par Katsuhono le Lun 4 Mai - 23:03

Encore du tres bon boulot, je ne peux ( encore une fois ) que m'incliner !

ma p'tite théorie ( que j'ai garder pour moi jusque là ) sur Simmons ( Reggie lol ) s'avère vrai, il oeuvre pour son compte et non pour une organisation ( comme le S7 )
avatar
Katsuhono
   
   

Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 23/02/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'EQUIPE du film parle du dernier TRAILER!

Message par Pirotess le Lun 4 Mai - 23:13

Ouais! En tout cas, en traduisant ce passage, j'étais morte de rire. surtout en pensant à ses expressions dans le Trailer. Quelqu'un qui voit arriver "son sauveur" pour parler vraiment de ce qui l'intéresse!

Le passage sur Jetfire aussi m'a beaucoup plus. Ainsi que les Twins

_________________



avatar
Pirotess
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 953
Date d'inscription : 24/02/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'EQUIPE du film parle du dernier TRAILER!

Message par XXIII le Lun 4 Mai - 23:31

Super le post Piro ! Je sent que je vais les appréciés c'est TWINS ! :D

Ils ont l'air gaffeur et on l'air de rien prendre au sérieux ! Mais de toujours sans sortir ! Je mis reconnais. :rofl:

Il me font penser a :

Spoiler:

:lol:

_________________
avatar
XXIII
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 24/02/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'EQUIPE du film parle du dernier TRAILER!

Message par Katsuhono le Lun 4 Mai - 23:56

Le seul problème, c'est leur gueule xD, ils sont franchement laid ( c'des ado boutonneux :lol: )
avatar
Katsuhono
   
   

Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 23/02/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'EQUIPE du film parle du dernier TRAILER!

Message par megatron le Mar 5 Mai - 4:43

ca donne envie vite qu'il sort au ciné
avatar
megatron
 
 

Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 07/04/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'EQUIPE du film parle du dernier TRAILER!

Message par Ambinou le Mar 5 Mai - 14:31

le passage sur le nombre de pièce ne changeras pas mon idée , optimus reste e plus reussi et fidele de tous :p
avatar
Ambinou
 
 

Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 24/04/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'EQUIPE du film parle du dernier TRAILER!

Message par Frenzy le Mar 5 Mai - 22:25

Devastator :love:

ce film vas être le plus beau niveau effet spéciaux

donc les twins peuvent se combiner dans leur premier mode intéressent je pense qu'il sortiron une version vieu mode et version moderne poutr les jouet
avatar
Frenzy
 
 

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 14/04/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'EQUIPE du film parle du dernier TRAILER!

Message par Pirotess le Mar 5 Mai - 22:28

Je me demande d'ailleurs quel effet ça donnera dans le film. Katsu, qui disait qu'ils étaient laids, ils le seront peut être moins en formant un seul robot... :p

Tient d'ailleurs, individuellement, je trouve qu'ils ont la tête du "Bossu de Notre Dame" de Disney :lol:

_________________



avatar
Pirotess
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 953
Date d'inscription : 24/02/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'EQUIPE du film parle du dernier TRAILER!

Message par Frenzy le Mar 5 Mai - 22:35

^^ les bossu de notre cybertron

je regardait les jouet et je doit dire que...

JE LES VEUX TOUS DANS MA COLLECTION !!!!
avatar
Frenzy
 
 

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 14/04/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'EQUIPE du film parle du dernier TRAILER!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum