Playlist du Score 
Pour écouter le Score du film composé par Steve Jablonsky, cliquez sur l'image en dessous


Partenaires

Tchat Blablaland
Carte de Géolocalisation

Pour plus d'informations sur la carte de géolocalisation, cliquez ici.

Pour vous inscrire directement, cliquez sur ce bouton :

Spoiler du Showest Story (ATTENTIONS AUX SPOILS!)

Aller en bas

Spoiler du Showest Story (ATTENTIONS AUX SPOILS!)

Message par Pirotess le Sam 2 Mai - 23:28



Le 1er mai, une personne travaillant dans l'industrie des effets spéciaux a laissé entendre qu'elle avait quelques infos concernant les scènes que l'on a vu en vidéo jusqu'à présent.
A noter que cette personne n'est apparemment pas affilié à ce film. Elle n'est donc pas liée sous contrat qui l'obligerait à garder le secret.

Néanmoins après ces infos, un intervenant qui soit disant travaillerait pour Dreamworks a démenti certains détails tout en, en confirmant d'autres (ou à moitié..)


Soundwave et le retour de Megatron

Spoiler:
Personne anonyme :

"Les robots qui s'écrasent sur le porte-avion sont les Constructicons. Beaucoup de gens pensaient qu'il s'agissait de l'armée aérienne de Starscream, mais comme vous pouvez le voir sur la vidéo il n'y a pas de robots présents. Nous avons vu une scène où Long Haul et Mixmaster sont en train de détruire le navire de l'intérieur. C'est pour cette raison que l'on voit la coque de l'habitacle se briser en deux."


"Soundwave a scanné des véhicules terrestres pendant leur descente sur Terre, et donne leur Alt Mode aux Decepticons avant qu'ils ne s'écrasent (une idée géniale ). C'est pour ça que Mixmaster, Long Haul et Scrapper ont déjà leur Alt Mode lorsqu'ils retrouvent Megatron."

"Brawl et Bonecrusher ne reviennent pas. Ils utilisent des parties de Brawl pour reconstruire Megatron (Soundwave l'a également équipé d'un canon à particules)"


"Soundwave n'est visible qu'une seule fois dans le trailer. Il est l'un des 4 robots que l'on voit dans l'océan. En passant, si vous pensez que Long Haul est énorme, Soundwave fait environ 6 pieds de hauteur de plus que lui (soit 2 mètres environ). L'autre point à retenir concerne le "terrain" froid et la pression de l'eau qui n'a finalement aucunes incidences sur leur corps comme l'homme pouvait le penser. Deux Decepticons abandonnent leurs Spark pour ré-animer Megatron et Blackout. Ce dernier est en fait le 3èmes commandants, derrière Starscream."

"Michael Bay a fait de Soundwave le plus fervent ami de Megatron (alias son garde du corps. Il est secrètement inconnu de Starscream comme le véritable numéro 2), d'où l'objectif de "récupération" par les Decepticons."

"Nous avons vu un petit passage de 5 secondes où Long Haul marche sur le cadavre de Jazz sous l'eau ( Bay l'avait dit qu'il ne reviendrait pas )
"




DreamWorks :

"2 Decepticons ne donnent pas leur Spark pour le retour de Megatron. Seulement un.
Si vous regardez à travers la mythologie TF, ce ne sera pas une surprise. Ce personnage se sacrifie volontairement."


(Je pense que c'est une référence à la série Beast Wars qui avait créé le concept des Sparks qui peuvent être transférables. Qui fait le sacrifice? Et si Blackout revient, un Decepticon mourra t-il aussi pour lui?)


"Beaucoup de gens pensent que les chaînes de tank de Megatron proviennent de Brawl. Hors ce n'est pas le cas. Ces chaines de tank sont des morceaux de métal Cybertronien. C'est la raison pour laquelle son corps a de la rouille, alors que ce n'est pas le cas pour ses chaînes.
Il est construit à partir de Decepticons défunts, mais qui ne proviennent pas de l'Abyss Laurentian. Il y a un double sens au nom de Long Haul."


"Soundwave dans son mode satellite effectue bien un balayage lorsque les "robots-météores" sont en vols. Ehren a pris comme idée "Teletran-1" du DA (pour les Autobots). Ce n'est que l'une des nombreuses choses que Soundwave ajoute à ce film. Mike a aimé cette idée car elle permet de gagner du temps afin d'éviter de s'attarder sur la recherche d'Alt mode de chacun."

"Le reste est exacte, notamment concernant le passage avec Jazz. Même si beaucoup espérait son retour, on ne pouvait pas faire revenir à la vie tous les personnages vaincus. Nous devions préserver certains aspects tragiques. Il en va de même pour Brawl et Bonecrusher."


"Le Spark donné à Megatron ne vient pas de Soundwave. Croyez-moi quand je dis cela aussi ... Bob, Alex, & Ehren fait justice au personnage original et les effets visuels le concernant sont étonnants. Vous allez adoré la représentation de ce perso dans le film"


Je pense qu'il ajoute cette précision au fait qu'il y ait 4 robots dans l'océan et que certains peuvent s'imaginer que c'est l'un des 4 qui donnera forcément son Spark. Je penses pour ma part que si des éléments de Decepticons morts ont été amenés depuis Cybertron pour reconstruire Megatron..., il y a de grandes chances pour que les Sparks eux-même soient transportables.


Construticons : qui est qui ?

Spoiler:
Personne anonyme :

"Le robot contre lequel Bumblebee se bat, s'appelle Srapper. L'autre qui traque Sam et Mikaela avec l'appui de Starscream, s'appelle Rampage."


DreamWorks :

"Le robot qui se bat contre Bumblebee n'est PAS Scrapper. Si vous regardez bien, il est aperçu derrière le mur lorsque Shia & Megan sautent au moment où Starscream explose la maison.
Nous ne savons pas encore si ce bulldozer rouge aura un nom. Près de 10 robots seront anonymes."


Sur ce :

Personne anonyme :

"J'ai envoyé un mail ce matin à quelqu'un pour demander des précisions sur Rampage et Scrapper. On m'a répondu que le robot qui chasse Sam et Mikaela est bien Rampage, mais qu'il a changé par rapport au jouet. La tête du jouet est bien celle de Rampage que l'on voit dans l'extrait, mais dans un autre Alt mode qu'il aurait récupéré de Scrapper (avec la même couleur)."


Un peu compliqué à comprendre depuis le texte en anglais. Mais ça me parait un peu embrouillé de toute façon.

DreamWorks :

"Croyez moi quand je dis cela..., mais tous les jouets [SCT, FAB, DLX, VOY & LDR], seront nommés correctement par rapport aux personnages équivalents présent dans le film."


Les Decepticons du 1er film

Spoiler:
Personne anonyme :

"Le robot avec l'Alt mode d'un hélicoptère n'est autre que Blackout. En regardant de plus près, vous auriez pu voir dans la HD du ShoWest Footage 2009, que Blackout a de la rouille tout comme Megatron. Blackout était quasiment intact."


Il est peut être possible de le vérifier dans le dernier Trailer HD.

"C'est Barricade qui détruit la bibliothèque. Mais on ne le voit pas dans le trailer."


DreamWorks :

"Il n'y a pas de personnage appelé "Grindor", dans le film car il s'agit en effet de Blackout.
Mike avait insisté pour montrer cette scène avec lui, à Las Vegas.
Nous avons fait ce jouet au nom de Grindor, pour fausser les pistes afin de garder le retour de Blackout comme une véritable surprise. Les fans verront le jouet de Blackout en vente après la sortie du film."

"C'était notre secret toutefois. L'un de nos plus grands secrets concernant Barricade, est maintenant révélé.
Comme Mike dirait ... "il en aura fait fouetter un chat". L'équipe savait que la voiture de police attirerait l'attention sur le plateau. C'est la raison pour laquelle il n'y a pas de photos de la voiture.
Elle est présente environ 3 secondes avant que Barricade ne se transforme en robot."


Infos divers sur les Decepticons

Spoiler:
Personne anonyme :
 
"Mixmaster et Megatron peuvent tout les deux "semi voler". Megatron a des boosters dans le dos, et Mixmaster utilise les turbines de la bétonnière qui se trouvent sous les boucliers de ses bras. Cela explique comment Megatron peut remonter si vite à la surface, et comment Mixmaster est arrivé sur le pont.
Mixmaster aura beaucoup de temps de présence à l'écran."

"Il y a 5 autres jets qui volent avec Starscream, mais il n'ont pas été nommé au moment de l'émission. Je ne connais pas le type d'appareil."



DreamWorks :

"Starscream a vraiment des renforts aériens. Cependant il y en a seulement 3 qui l'accompagnent."


Je ne suis pas sûre de la suite, mais il semblerait qu'ils utilisent la même technique de scan que Soundwave.


Ravage

Spoiler:
Personne anonyme :

"Rappelez-vous quand Michael Bay disait que Ravage aurait une capacité qu'aucun autre Transformers n'aura ?
Alice est bien Ravage : ils avaient donné quelques indices lorsqu'ils ont dit qu'elle avait une queue et une langue.
Ravage ressemble vraiment à une vraie petite "jungle cat" (panthère, jaguar etc.. ?). Il/elle est envoyé(e) pour tuer Sam, mais il/elle réalise qu'il a des informations importantes, et il/elle tentera de les obtenir. Une fois qu'Alice séduit Sam (ou qu'elle tente seulement ?) et qu'elle vient vers lui, cette dernière montre qui elle est vraiment et Barricade arrive pour l'aider."



DreamWorks :

"Le personnage qu'interprète Isabel Lucas n'est pas une forme humaine de Ravage. Je ne dirai pas qui c'est, mais en pensant à certaines vidéos, je suis sûr que vous l'avez déjà vu avec l'équipe du tournage (la marionnette ?).
Soundwave fait appel à quelqu'un d'autre pour ce travail. Tout ce que je peux dire, c'est que ce ... Ravage est beaucoup trop grand pour incarner le personnage d'Alice."


Il ne s'agit pas d'une remise en question qui insinuerait qu'Alice n'est pas un Pretender, mais simplement une précision pour dire que ce n'est pas le camouflage de Ravage.
Ce serait un autre Transformers dans le genre de Frenzy.


Du côté de Sam et de Bumblebee

Spoiler:
Personne anonyme :
 
"Donc il a été mentionné par le type de DWE, que l'attaque du "Frenzy-like" sur la voiture du père de Sam , n'est autre qu'Alice.
Bien, après que Sam soit poursuivi par Barricade et Ravage (ou Frenzy-like), Bumblebee arrive depuis la droite pour lutter contre eux. Tandis que le père de Sam arrive, ils sont attaqués par cette créature qui est avec Barricade.
Ils s'échappent et roulent en direction de la maison de Sam qui n'est pas loin de l'université, mais la créature s'accroche sur la voiture. Des créatures de ce genre attaquent alors leur maison et blessent son père. C'est la scène où Bumblebee défonce la barrière pour les sauver.
De là, ils vont voir Simmons et découvre Optimus (c'est-à-dire la scène du cimetière).
La scène où Bumblebee danse dans le garage avec la maison endommagée à l'extérieur, s'explique par le fait que Bumblebee soit accidentellement tombé sur un côté de la maison. C'est pourquoi Sam lui explique dans le garage (gentiment bien qu'un peu fâché) pourquoi il ne vient pas à l'université avec lui après que son père le laisse l'avoir."



DreamWorks :
"Contrairement à ce qui a été dit, Sam et Mikaela entretienne une relation à longue distance. L'université de Sam est situé sur la côte est et ne se trouve donc pas à proximité immédiate de sa maison."









Dernière édition par Pirotess le Lun 4 Mai - 14:49, édité 6 fois

_________________



avatar
Pirotess
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 953
Date d'inscription : 24/02/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Spoiler du Showest Story (ATTENTIONS AUX SPOILS!)

Message par Pirotess le Lun 4 Mai - 0:01

Voilà, le contenu des Spoils est entièrement traduit! Bonne lecture!

_________________



avatar
Pirotess
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 953
Date d'inscription : 24/02/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Spoiler du Showest Story (ATTENTIONS AUX SPOILS!)

Message par megatron le Lun 4 Mai - 5:26

c'est cool mais on fond y'a des choses ont sera juste quand on ira au cinema.
avatar
megatron
 
 

Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 07/04/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Spoiler du Showest Story (ATTENTIONS AUX SPOILS!)

Message par Katsuhono le Lun 4 Mai - 17:46

Incroyable Travail de la part ta part Piro' !! je m'incline, je me mes à genoux même
avatar
Katsuhono
   
   

Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 23/02/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Spoiler du Showest Story (ATTENTIONS AUX SPOILS!)

Message par Pirotess le Lun 4 Mai - 18:43

Merci! Quand je te disais que c'était long sur MSN, je penses que tu comprends pourquoi maintenant ;)

enfin bon , je suis contente d'avoir passé du temps là dessus.

_________________



avatar
Pirotess
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 953
Date d'inscription : 24/02/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Spoiler du Showest Story (ATTENTIONS AUX SPOILS!)

Message par ERG le Lun 4 Mai - 23:04

Merci Piro' :D
avatar
ERG
 
 

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 23/02/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Spoiler du Showest Story (ATTENTIONS AUX SPOILS!)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum